Aller à la page
< 1,
2,
3
Illusioniste
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Posté le : 26 Jan 2006 21:27
je connais ces 2 séries policières mais je n'ai pas pu voir tous les épisodes puisqu'il y a déjà pas mal d'autres séries alors mon vote est : euh euh...
difficile de choisir alors je préfère
Maître des sortilèges
Localisation : Au château de Poudlard .... :evil: meuh nan, ça risque pô :beurk:
Séries favorites : Lost, Desperate housewives, How I Met Your Mother ...
Posté le : 18 Fév 2006 01:11
NCIS assurément.
J'ai pas regardé au début de sa diffusion mais depuis que je m'y suis mis dedans, j'adore. Cette série est super bien écrite et interprétée.
Des scénarios qui ne prennent pas le téléspectateur pour un idiot, qui l'intègrent dans l'hstoire tout en gardant une large part d'humour et de réalisme.
Et j'adore le perso de Gibbs, excellent (mais en VF car j'ai du mal avec sa véritable voix).
J'aime CSI aussi mais ça n'a pas le punch de NCIS, pas l'humour, pas le charisme du patron ....
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|