Damien
Maître des Arcanes
Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 9992
Points : 1
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Inscrit le : 06 Avr 2003
Messages : 9992
Points : 1
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Nouvelle série
_________________
Citation :
- Poussez !
La femme lui jeta le plus effrayant regard qui fût à son répertoire : celui de l’incompréhension basique. Les détails s’imposent : sur la face ravagée de sueur et sous l’effet du réhaussement des sourcils, les plis du front devienrent crevasses tandis que les yeux déjà injectés de sang s’ouvrirent si grand que le décrochage des globes oculaires sembla chose imminente.La bouche béante au charme ravagé de plombages laissa s’écouler une chute de bave alors que le nez se rebaptisa fontaine.
Le médecin – il s’appelait Maurice – se rappela soudainement que sa patiente était une étrangère.
- Push !
La femme poucha, révélant par la même occasion qu’elle avait en réserve une face plus pétrifiante encore que celle de l’incompréhension basique.
- Push !
Elle poucha davantage.
Christelle gicla.
Sur la mère, sur les murs, sur les draps, et même sur la perruque de Maurice : du sang partout ! Et d’étranges cris : les miaulements braillards de la nouvelle-née. La petite Christelle qui, étonnamment, miaulait, gisait dans le placenta éclaté de sa mater. Le pouchage avait été si vif qu’en étant expulsée de son sauna, la petite créature voltigeant telle une catapulte avait atterri à plus de deux mètres parmi d’autres déchets maternels. Après avoir été par conséquent violemment étiré, le cordon ombilical s’était rompu, emportant avec lui plusieurs organes vitaux à l’extérieur. La mère mourut. Dead, la mother – hommage est ici rendu au dialecte de la défunte.
Tout cela paraît trop beau il est vrai. Malheureusement pour Christelle, la suite de sa vie ne prendrait aucun des sentiers bénis que ses parents lui avaient imaginés. Sa mère l’avait rêvée vicaire, son père – alcoolique normand exilé à Brighton après une greffe de cerveau – l’avait vue péripatéticienne. Que nenni ! Le futur serait tout autre ! Mais prenons garde – Malheur ! – à ne pas sauter les étapes ! ( caca ).
Après dix longues heures ininterrompues de miaulements, on comprit que la petite Christelle était en rut. Certaines parties frétillaient déjà. Les scientifiques les plus éminents de la petite bourgade de Cramoisi-la-Neuve se rendirent à la clinique, et il fut décidé de recourir à l’excision. Bien inspirés qu’ils furent, les bougres : la petite cessa illico de miauler, s’essaya quelques instants aux hennissements puis, revenant à sa source de femme humaine, prononça à travers son gouffre encore saignant son premier mot :
“Forum”…
_________________