Nom de Joss de p*tain de b*rdel de m*rde!
Les salopiaux, zont fait fort
Bon déjà le premier
Le prégen était Insupportable
C'était ignoble, insoutenable et atroce
La toux de la petite ... je pouvais plus respirer
ça fsait longtemps que j'avais pas été prise aux tripes comme ça devant la télé ... Déjà la scène juste avant quand on voit l'autre enflure de sous déchet de fiente de macaque qui s'approche, j'avais la haine bien comme il faut ... mais alors la scène de l'enterrement et tout ce que ça suggère, c'était vraiment abominable.
Bref déjà bonjour l'entrée en matière
Alors forcément après l'épi parait trop "normal" , comment on enchaine après un truc pareil ?
Mais ils s'en sont bien sortis quand même
parceque c'est pas des couillons, zont bien fait remonter la pression avec le dilemne d'Alli ... Le mensonge et le sentiment de culpabilité du flic de pas avoir sauvé la ptite et enfin l'arrestation du sous déchet de fiente de macaque
L'histoire avec la maman de Joe était très sympa aussi
Au début j'ai eu un peu peur d'avoir droit au cliché habituel de la belle mère pénible ... et pi nan
Et le père qui vient mettre son grain de sel c'était super itoo
Très bon épi donc
Et le deuxième
J'ai dit que je détestais les "à suivre
" ça me frustre c'est affroce
Et pi merdouille! Alli spice de cruche! si moi j'ai deviné que cette andouille de Ranger allait se suicider pour t'aider à arrêter le meurtrier, tu pouvais y penser aussi nan! ?!
Je l'aime moi Putch
Je veux pas qu'il meurt
... Bon, ok il est dans un hosto et pi ptêtre qu'ils vont arriver à le réanimer ...
Hein?
Ils vont le réanimer ?
J'aime pas les épis cliffangués
Bon,le reste, j'aime pas que Joe dorme sur le canapé
J'aime pas que Alli soit obligé de tout le temps se justifier
C'est pas sa faute quand même zut!
Il est pas très sympa Joe en ce moment
Et pour l'histoire de parenté des victimes, je vois bien un donneur de sperme et une clinique contre la stérilité comme piste d'enquête pour le prochain
Mais je veux pas que Putch meurt
j'adore cette série