Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Mokona a écrit :
Les onigiri, ce sont les sushi sans le poinsson c'est ça ?? Bref, j'aime ça aussi Mais je ne les ai jamais faits moi-même
Je savais que c'était un plat mais ca pouvait etre un nom d'annimé/Manga quand on voit les noms de certain et perso j'en ai jamais mangé mais je conte en faire un de ces quatres la j'ai essayé les onigiri c'est plutot bon et c'est facile a faire....
Ce que j'aime moins, ce sont les brochettes et les boulettes Suis pas très viande en fait Même si dans le Ramen, par exemple, j'aime ça
Edit : C'est quoi ta recette pour faire les onigiri ??