alors d'excellentes nouvelles de Dylan
il est sortie de l'hopital avant hier, il a mal partout, épuisé, mais avec une faim dévorante
il n'y a apparement aucune sécquelles, il serra très vite sur pied !
il faut dire que c'est a la base une forte nature et un terrible tempérament ce qui l'aide beaucoups.
Pour ce que j'ai saisie, il a était malade au sport d'hiver dans un coin paumé, sont père, (ressement divorcé) a eu la gastro toute la nuit, au matin quand son fils a vomi, pas de panique, c'est quand il a vue des plaques de réactions sur son corps qu'il l'a enmené chez le medecin, attente dans la salle d'attente il a forcé le passage sur les dernier client voyant son fils souffrir de plus en plus ...samu, hélicoptére, a une heure près cela aurait pu être fatal, les medecins la première nuit étaient très pécimistes...ce fut très juste.
J'ai fais part, de vos pensées a ça maman qui en ai extremement touchée et vous en remercie ^^
l'ironie dans tout cela, est que ce couple faichement divorcé a retrouvé un équilibre chacun a sue retrouver l'essentiel et cette famille dans le chao a trouvé une nouvelle direction ....l'essentiel est que Dylan aille bien mais les retombées sont belles a voir ^^
merci a tous, cette nouvelle m'avais terriblement touchée, perturbée car je le connais depuis ça naissance ce petit morveux ^^ et j'ai énormément apprécie vos messages de soutiens
merci les edfouriens