tobuf'47
Roi-Sorcier
Bon j'ai fait mes notes durant l'épisodes
J'ai bien aimé le previously, un bon résumé de la chose
Le premier FB était vraiment cool j'ai trouvé, et comment ils font pour les cheveux de Sayid? Car si c'est une perruque pour les FB, ça ne se voit pas!
Pis chouette Danielle! J'aime bien le personnage (même si j'aime pas le jeu de l'actrice)
Oh Hurley qui a cédé au pécher
Un des others!?
Hurley qui remballe Sawyer et qui fait sa moue hésitante après
C'est un peu l'histoire pour combler les 40 minutes...
Et Hurley qui écrase la grenouille dans ses mains
J'aime bien le passage quand Sayid repense au moment où il a dû enterrer Shannon.
Et Jack qui pète un cable
Et le compteur Y a un truc qui se déclenchait mais ça s'est arrêté quand Locke a appuyé, et c'est quoi ces symboles! Il en manquait juste un avant que ce soit fini je pense
Mais encore une fois, y a rien eu
La fille du soldat dans le FB, on aurait dit Claire
Euhhh en gros bon épisode même si un peu lent comme d'habitude.
Danielle a servi à presque rien.
Un truc en plus avec le compteur mais Locke va sûrement le cacher, c'est une manie chez eux...
Je pense que le gars est mauvais.
Je comprend toujours pas pourquoi dans la bande annonce, le compteur était différent
D'après un site, les symboles signifieraient "Cause to die"...enfin c'est pas sûr.
Cette saison 2 est quand même un peu du n'importe quoi on en est à l'épisode 14 quand même...
Le suivant va répondre à quelques unes de nos questions
J'ai bien aimé le previously, un bon résumé de la chose
Le premier FB était vraiment cool j'ai trouvé, et comment ils font pour les cheveux de Sayid? Car si c'est une perruque pour les FB, ça ne se voit pas!
Pis chouette Danielle! J'aime bien le personnage (même si j'aime pas le jeu de l'actrice)
Oh Hurley qui a cédé au pécher
Un des others!?
Hurley qui remballe Sawyer et qui fait sa moue hésitante après
C'est un peu l'histoire pour combler les 40 minutes...
Et Hurley qui écrase la grenouille dans ses mains
J'aime bien le passage quand Sayid repense au moment où il a dû enterrer Shannon.
Et Jack qui pète un cable
Et le compteur Y a un truc qui se déclenchait mais ça s'est arrêté quand Locke a appuyé, et c'est quoi ces symboles! Il en manquait juste un avant que ce soit fini je pense
Mais encore une fois, y a rien eu
La fille du soldat dans le FB, on aurait dit Claire
Euhhh en gros bon épisode même si un peu lent comme d'habitude.
Danielle a servi à presque rien.
Un truc en plus avec le compteur mais Locke va sûrement le cacher, c'est une manie chez eux...
Je pense que le gars est mauvais.
Je comprend toujours pas pourquoi dans la bande annonce, le compteur était différent
D'après un site, les symboles signifieraient "Cause to die"...enfin c'est pas sûr.
Cette saison 2 est quand même un peu du n'importe quoi on en est à l'épisode 14 quand même...
Le suivant va répondre à quelques unes de nos questions