Rowan 
Modératrice
Mageprincesse

55 
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse

Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Couv 1 : rhoooo, c'est bien vu ! Ca donne envie de lire
Je crois que je vais avoir du mal à commenter ces couv parce que je les adore toutes et elles sont toutes différentes
Couv 2 : canard gratuit et une apparition dans Charmed à gagner !!!!
Couv 3 : 47 € !!!!!!!! loooooooooooooool
Les recettes de cuisine de Meryl et Vamp et Alf au salon de l'agriculture, c'est trop bon !!!
Couv 4 : je le veux rien que pour le poster des NKOTB !!!!
Comment c'est trop bien fait, on s'y croirait à cette époque là !
Couv 5 : simple mais intéressant aussi ! Com revient, lol
Couv 6 : oh putain !!!!!!
Couv 7 : là aussi, c'est bon. SMG revient dans Bubu, le Bichon piqué, les photos de charme d'arka, la révélation de Loïc, vous êtes forts quand même !
Ce concours était une trop bonne idée !
à tous 
Les recettes de cuisine de Meryl et Vamp et Alf au salon de l'agriculture, c'est trop bon !!!
Couv 4 : je le veux rien que pour le poster des NKOTB !!!!
Comment c'est trop bien fait, on s'y croirait à cette époque là !
Couv 5 : simple mais intéressant aussi ! Com revient, lol
Couv 6 : oh putain !!!!!!
Couv 7 : là aussi, c'est bon. SMG revient dans Bubu, le Bichon piqué, les photos de charme d'arka, la révélation de Loïc, vous êtes forts quand même !
Ce concours était une trop bonne idée !
à tous 

(je me suis dit : oh tiens je vais l'acheter ^^ Avant de me rappeller que c'était des fake pour le concours
) Faut que je trouve le deuxième maintenant...

il est très bien fait, pourtant il ne me parle pas, je trouve que le 2 représente plus ce dont je me rappelle des années 80.
), les titres qui sont drôles, le détail des prix sur la gauche, il fait très télé7jours d'ailleurs 
trés pro ! ça me fait penser à un mag mais je sais plus lequel
j'aime beaucoup, c'est sobre et bien réalisé, j'aime beaucoup l'idée du concours graphique 

Et puis les articles ont l'air bien intéressants, je voudrais bien lire une entrevue entre moi et mon ordinateur
Mais il faut surtout pas envoyer Rup'yo faire des reportages sur les DH, il risquerait de se blesser en obligeant le producteur à faire revenir John dans la série
Joli
Par contre, c'est un peu dispendieux
Mais Loic qui aime les femmes, je pense que c'est tiré de la réalité, il cache juste bien son jeu 
elle pue pas la photo, elle est trop zolie la photo

Mais les asperges quand même, t'aurais pû trouver mieux