syd_bristow 
Sorcière

Séries favorites : Supernatural, Battlestar Galactica, Heroes, Doctor Who, Lost, Torchwood, ...

Séries favorites : Supernatural, Battlestar Galactica, Heroes, Doctor Who, Lost, Torchwood, ...
C'est le 2.04 pour les flashs back d'Ella...Quand j'ai vu que l'épisode était terminé, j'ai crié "la suiteuh !" C'est pas juste de nous faire attendre comme ça
Ella je l'aimais pas au début, mais faut reconnaitre que l'actrice joue super bien, et que c'est un personnage bien sympathique, qui forme un bon duoi avec Thelma...et j'espère vraiment qu'elle finira avec Léon, formeraient un beau couple ces deux là
Azazael, parfois j'ai envie de le taper, mais d'autres fois, je le trouve génial, j'ai pleuré avec lui quand Cassie est morte

Ella je l'aimais pas au début, mais faut reconnaitre que l'actrice joue super bien, et que c'est un personnage bien sympathique, qui forme un bon duoi avec Thelma...et j'espère vraiment qu'elle finira avec Léon, formeraient un beau couple ces deux là
Azazael, parfois j'ai envie de le taper, mais d'autres fois, je le trouve génial, j'ai pleuré avec lui quand Cassie est morte

c'est exactement ça, Ella tête a claque qui finalement est pas si mal ^^

j'ai très peur mais j'ai vraiment aimée cette série et cette saison, alors je voulais savoir si vous aviez des échos pour une éventuelle saison 3 ou est ce trop tôt ? 

vu le succès, j'espère que oui 

Enfin, j'espère, j'espère bien que c'est pas qu'Azazeal qui vous accroche autant
Même si on n'en voit que deux ou trois pièces différentes, le château me laisse rêveuse (putain si j'avais pu étudier là-dedans!!) Et la nature, bah c'est bien la campagne anglaise quoi
Je veux dire, l'histoire d'Az', le bébé, la jeune fille sorcière, le fantôme... come on
Les effets spéciaux sont nuls, ça n'aide pas non plus
Je vais donc entamer la s2 ce soir