Hiii Lara a couché avec celle qui devait se marier avec Robin de la S1
hmm, sinon, le final... hé bah ça confirme que j'ai beaucoup aimé cette S3
Alice/Lara... non
On ne saura pas avant longtemps ce que Lara a voulu dire à Alice à la fin de l'épi, mais j'espère qu'elle veut prendre du recul
Parce que les 2 là, se mettre ensemble alors qu'elles sont toutes les 2 particulièrement fragiles et veulent juste "ressentir quelque chose"... d'ailleurs, je pense que c'est ce qu'Alice a compris en parlant à cette femme qui fait les mariages (et qui aura été là depuis le début avec les scènes d'intro, hinhin)
Shane/Carmen: bien heureuse qu'il n'y ait pas eu de mariage, même si j'ai eu pitié pour Carmen (z'auraient pas pu faire en sorte que shane la prévienne en personne? ça aurait davantage collé au perso je trouve)... rien que le fait qu'elles aient décidé de se marier sans même parler d'avoir des gosses laissait présager le pire
Par contre, j'aurais bien aimé qu'on voit où est Shane en fin d'épisode - même si dans une scène coupée, on la voit à un arrêt de bus accompagnant sa belle-mère qui repart seule sans son père.
Tiens, justement, parlant du père, j'ai trouvé que là encore, la réaction collait pas vraiment au perso, notamment quand on les voit se tenant par la main dans le couloir de l'hotel...
Helena: j'adore Peggy, mais la façon dont elle lui a annoncé qu'elle lui coupait les vivres, c'est salaud
"c'est pour ton bien, gnagnagna"... bah la pauvre, elle a pas le temps de s'en remettre que sa mère part rejoindre l'ex-religieuse dans sa limousine. Mais une chose est sûre, j'adore la Helena de la S3
Bette/Tina: l'a raison la Bette, qu'elle prenne la crevette et parte loin tiens. Et puis Henry, l'est con ou l'est con
Jenny/Max/(perso français sans nom): comment j'ai galéré pour la comprendre la Elodie Bouchez par moments
le bon point, c'est qu'elle a l'air de correspondre à Jenny et pourra la faire progresser en S4, si on la revoit... et pour ce dernier épi, j'ai eu pitié de Max, shocking
Après, Kit enceinte
le coup des tests de grossesse était le seul élément comique de l'épisode quand j'y pense, heureusement qu'on avait encore ça
Bref, si un peu partout je lis que les fans sont mécontents de la S3, moi, j'en suis très heureuse, même si l'idée d'une S4 sans Dana et démarrant dans le drame rend pas le tout folichon... mais, c'est comme la fin de la S1
oupsie, c'est pas une bonne chose