MÅnºn_MºrgÅne
Invité
Voila, j'ai trouvé un site qui vend des patch minceur, après le patch anti-tabac voici le patch qui fait maigrir
Le site du patch minceur
j'ai aussi trouvé un Forum ou on parle du patch, les pour et les contre. Il y a même le Directeur Commercial du patch minceur qui a posté sur le forum.
Qu'en pensez vous ? efficace ou pas ?

Le site du patch minceur
j'ai aussi trouvé un Forum ou on parle du patch, les pour et les contre. Il y a même le Directeur Commercial du patch minceur qui a posté sur le forum.
Qu'en pensez vous ? efficace ou pas ?

Juste en supprimant les produit gras et sucrés
Et quand j'ai faim à 16h, je mange une pomme
Merci Mya

Etre mince ou le rester, c'est avant tout une question de constitution et d'hygiène de vie.
Et aucun patch ne réglera jamais définitivement un problème de poids, c'est de l'utopie (avis perso, hein
)

Cela dit, j'ai commencé à prendre vraiment du poids à partir de 14-15ans, quand j'ai arrêté de grandir et continué à manger n'importe quoi... et encore plus à la fac car j'ai quasiment arrêté toute forme de sport et continué sur le même régime... frites/mayo, pâtes pleines de crème fraîche, nutella à profusion, etc. Sans compté les gressins trempés dans le saint-morêt au moment des révision
Alors... j'ai jamais été très grosses mais ces derniers temps, je commençais à avoir du mal à me bouger... du coup, j'ai supprimé toute forme de graisse superflue depuis bientôt 4 semaines
Et vous ne m'en ferez pas démordre, c'est certainement mieux qu'un patch...
!
!