Zimba
Modératrice
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Bon j'ouvre parce que j'adore
Personne regarde alors? Je suis la seule a me marrer comme une baleine, tous les mardis pendant 20 mn?
La 3° saison vient de commencer, les 2 premiers epis sont plutot tres bons
Alors un résumé rapide:
Michael Bluth (Jason Bateman), veuf pere de Georges-Michael (mwahaha le pauvre, un ado bien geek et timide, toujours en plein quiproquo, excellent ) deteste sa famille et veut se tirer de l'entreprise familiale (construction de maison) et surtout de la maison témoin qu'il habite avec son fils.
Mais voila, apres des magouilles de toute part, l'entreprise crash et le pere se tire pour echapper à la prison. Et voila tout le monde qui vient squatter chez lui: sa jumelle (portia de rossi) mariée à un medecin radié qui veut devenir acteur ( j'adore ) et sa fille maeby (maeby/george-michael ), son frere Gob, magicien (vraiment) raté mais hilarant, Buster, le petit dernier hum particulier, et leur mere bitch absolu.
Bref, c'est completement, mais alors completement barré .
Ya plein de guests extra, et bref, mangez-en
, et la suite s'annonce tout aussi bonne.
ralala la chicken dance, je m'en remets jamais
Alors un résumé rapide:
Michael Bluth (Jason Bateman), veuf pere de Georges-Michael (mwahaha le pauvre, un ado bien geek et timide, toujours en plein quiproquo, excellent ) deteste sa famille et veut se tirer de l'entreprise familiale (construction de maison) et surtout de la maison témoin qu'il habite avec son fils.
Mais voila, apres des magouilles de toute part, l'entreprise crash et le pere se tire pour echapper à la prison. Et voila tout le monde qui vient squatter chez lui: sa jumelle (portia de rossi) mariée à un medecin radié qui veut devenir acteur ( j'adore ) et sa fille maeby (maeby/george-michael ), son frere Gob, magicien (vraiment) raté mais hilarant, Buster, le petit dernier hum particulier, et leur mere bitch absolu.
Bref, c'est completement, mais alors completement barré .
Ya plein de guests extra, et bref, mangez-en