Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 08 Avr 2006 23:25
Je suis content de lire ca Sam
Bon retablissement à ta soeur
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Posté le : 09 Avr 2006 18:28
Je ne suis pas trop allée sur le forum et encore moins sur le topic hurlement depuis un bout de temps .
Si j'avais su, j'aurais voulu te soutenir aussi
Heureuse en tout cas que ça aille mieux!
Posté le : 09 Avr 2006 19:21
Merci merci (et
Liachounette).
On a passé notre samedi avec elle (et un peu de temps ce matin), elle va super mieu, les medecins sont ravis, elle est vraiment passée a 1/4 de doigts de la mort pas ch'tit soeurette,niensur elle est tres fatiguée et encore très fragile, mais elle se remet (en partie elle va perdre environs 25% de ses capacitées pulmonaire définitivement).Mais C'est le pied, je suis heureux (comme toute la famille), pas de mot pour décrire ca, j'ai eu tellement peur que la c'est une délivrance
|
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 09 Avr 2006 21:23
C'est une bonne nouvelle Sam. Elle va se remettre sur pieds pour les beaux jours et en profiter. Contente pour vous.
Posté le : 10 Avr 2006 21:40
Et maintenant du repos et encore du repos...Chouchoutez-la bien hein.
Posté le : 26 Avr 2006 10:52
linou a écrit :Je n'étais pas au courant mais je suis bien contente que tout aille bien pour ta soeur maintenant
Pareil pour moi , je n'étais pas au courant non plus, et j'espére qu'elle ce rétabliras vite.
Et pour toi mon ptit Sam
Excuse moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|