Mage Supérieure
Séries favorites : Buffyverse, Ally McBeal, SATC, W&G, SFU, Daria, AD...
Posté le : 10 Avr 2006 00:09
Bienvenu !!!
J'ai une question : pourquoi l'époque médiévale?
Posté le : 10 Avr 2006 19:10
Concernant l'epoque medievale, tout y etait surement plus simple qu'aujourd'hui...
Les choses simples... boire une bonne biere dans une corne, se déplacer a cheval...foutre un grand coup d'épée a travers la gueule de ceux qui t'emmerde...ca me parait bien plus sain et bien moins corrompus qu'a notre époque.... mais ceci n'engage que moi !!
Shade
Enchanteur
Séries favorites : NCIS,TBBT, Farscape, Dexter, HIMYM, Daria, SFU, HIMYM, les Sopranos...
Posté le : 11 Avr 2006 11:40
Hmm... oui et vivre avec les puces, mourir à 25 ans, ne pas manger à sa faim, avoir froid en hiver... Puis pour avoir un cheval, faut avoir les moyens^^
Bienvenue sinon
racklet
Nouvel arrivant
Posté le : 11 Avr 2006 18:55
On vit bien avec le Sida, le Cancer, la grippe aviaire... c'est pas mieux que les puces....
Dans 150 ans on dira..."oohh j'aurai pas aimé vivre en l'an 2000 ils mourraient tous a 70 ans...tout est relatif...
Shade
Enchanteur
Séries favorites : NCIS,TBBT, Farscape, Dexter, HIMYM, Daria, SFU, HIMYM, les Sopranos...
Posté le : 12 Avr 2006 12:08
Y a toujours eu des problemes... on a le droit de demenager de planete?^^
Galak
Mage Supérieure
Séries favorites : Buffyverse, Ally McBeal, SATC, W&G, SFU, Daria, AD...
Posté le : 12 Avr 2006 13:39
Pour le système féodal japonais notamment, j'trouve ça fascinant ce côté honneur, autodiscipline, ... y a souvent une quête spirituelle etc avec...
Tout ce que j'aime dans l'époque médiévale (occidentale), c'est la légende du Roi Arthur (enfin cet univers) _j'm'y connais plus sur la Grèce Antique... à l'école j'ai l'impression qu'ils parlaient principalement des pauvres serfs qui travaillent dur, des châteaux, etc... et puis du côté historique (ki même) ; c'est plus marrant avec un peu de magie
Posté le : 12 Avr 2006 23:41
Bienvenue
Aimes tu Faith et Eliza Dushku ?
|
ninie
Sorcière
Posté le : 20 Avr 2006 14:40
Zut tu as voler mon idée Darcky enfin tu as été plus rapide que moi
Je te souhaite la bienvenue sur edfou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|