des bises de bismarck ...
Moué... pas trop quand même...
@Bull'y : Arrête, c'est peine perdue, Loïc est "inculturable"
vamp a écrit :
Et c'est ce qui fait ton charme
Damned Je croyais que cté mon physique sexy en diable et mon incroyable intelligence
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Zimba
Modératrice
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Arretez de m'aimer comme ca j'arrive pas a suivre en reponse
C'est deja fini le n'annif je suis triste Mais vos messages me remontent le moral
Alors
@Zizouille la fripouille: Va ecouter tes os pousser au lieu de raconter des betises Je suis pas vieille juste senile avant l'age
@Ma mère-grand : Zimba eut le souffle coupé par cette annonce qu'elle attendait en secret depuis si longtemps desormais En gros je compte les jours
@Wi'tch mici
@Mary: J'attendais mais malheureusement personne ne m'a offert de hot cops pour mon annif je me contenterais donc de souffler ma bougie sur une banane
@Miss: diantre ne serais je pas née le 26 ? Merci beaucoup a toi t'es pile a l'heure c'est moi qui suis a la bourre pour repondre
@Rowy: mici pas touche il est a moi pour un an
@Drago, pouss, lo', riruma :
@Nic': Merci T'inkiet je garde mon effulgence sous clé J'ai deja eu 5 bracages, alors je me protege Et ouh! vive le mandarin
@Arka: bisou:
@Alfouille: Mais euh Qui a mis une photo de moi avant l'operation en ligne OOOOOOooooooooh Tu as retrouvé la video que j'ai faite apres l'operation comme j'etais alors heureuse de m'ebrouer avec mes freres et soeurs au rythme de cette musique sur ce plateau si blanc qu'on y voyait plus rien Merci bien ma bonne dame
@Morgy: Vive moi Merci de le rappeler
@Doly, Neo, Bj:
@Tawi: Ah bah sil le faut T'as fait ton devoir c'est bien T'auras des cereales pour la peine
@Aima : Merci ma Cristollienne alors j'ai eu le bon anniversaire, le tout plein de cadeaux, les pillages sur travian, et meme les bises de bismarck ... Manque plus que les rencontres improbables.... Johnny c'est bon, viens sur creteil now
@Loic: Merci Culture toi C'est de l'anglais en plus Ca fera tres chic de sortir ce mot presque disparu
@Manon: hihi vive les betes a cornes Et nannif mais je laisse a sam la joie d'ouvrir, sinon il va me tapper je le sais Merci a lui aussi d'ailleurs Sam.
@Mimine
@Lia: Ma Lia Marchi beaucoup miss T'as pas loupé de beaucoup alors je fais pas la tete Et tres bientot la greve est finie Donc c'est un peu chaud, mais on regle ca par mp
@ Neo : Merci ^^
@Ma mère-grand : Zimba eut le souffle coupé par cette annonce qu'elle attendait en secret depuis si longtemps desormais En gros je compte les jours
@Wi'tch mici
@Mary: J'attendais mais malheureusement personne ne m'a offert de hot cops pour mon annif je me contenterais donc de souffler ma bougie sur une banane
@Miss: diantre ne serais je pas née le 26 ? Merci beaucoup a toi t'es pile a l'heure c'est moi qui suis a la bourre pour repondre
@Rowy: mici pas touche il est a moi pour un an
@Drago, pouss, lo', riruma :
@Nic': Merci T'inkiet je garde mon effulgence sous clé J'ai deja eu 5 bracages, alors je me protege Et ouh! vive le mandarin
@Arka: bisou:
@Alfouille: Mais euh Qui a mis une photo de moi avant l'operation en ligne OOOOOOooooooooh Tu as retrouvé la video que j'ai faite apres l'operation comme j'etais alors heureuse de m'ebrouer avec mes freres et soeurs au rythme de cette musique sur ce plateau si blanc qu'on y voyait plus rien Merci bien ma bonne dame
@Morgy: Vive moi Merci de le rappeler
@Doly, Neo, Bj:
@Tawi: Ah bah sil le faut T'as fait ton devoir c'est bien T'auras des cereales pour la peine
@Aima : Merci ma Cristollienne alors j'ai eu le bon anniversaire, le tout plein de cadeaux, les pillages sur travian, et meme les bises de bismarck ... Manque plus que les rencontres improbables.... Johnny c'est bon, viens sur creteil now
@Loic: Merci Culture toi C'est de l'anglais en plus Ca fera tres chic de sortir ce mot presque disparu
@Manon: hihi vive les betes a cornes Et nannif mais je laisse a sam la joie d'ouvrir, sinon il va me tapper je le sais Merci a lui aussi d'ailleurs Sam.
@Mimine
@Lia: Ma Lia Marchi beaucoup miss T'as pas loupé de beaucoup alors je fais pas la tete Et tres bientot la greve est finie Donc c'est un peu chaud, mais on regle ca par mp
@ Neo : Merci ^^
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Zimba a écrit :
Fais gaffe à pas foutre le feu au Banana Stand
Séries favorites : Urgences, Les 4400, friends...
Séries favorites : Urgences, Les 4400, friends...
aliasboy33
Darky
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
J'ai loupé l'annif de ma petite-fille
Comment je peux me faire pardonner ... un très bon n'annif en retard ma chtite fille
voilà une banane bien mûre ici
Batman
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |