Damien ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître des Arcanes
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
Points : 1![Concours graphiques - 46e place Concours graphiques - 46e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
![Maître des Arcanes Maître des Arcanes](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_7.gif)
![Concours graphiques - 46e place Concours graphiques - 46e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
Je parle pas d'en mettre à tour de bras. Un petit coup de règle bien placé ca pourrait être utile de temps à autre.
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
![:aw: :aw:](images/smiles/d_4.gif)
Bon, pour en venir aux questions que je veux vous soumettre, les voici :
- Pensez-vous que les parents ne devraient pas exclure les châtiments corporels dans l'éducation de leurs enfants ?
- Considérez-vous la menace d'une gifle comme faisant partie des châtiments corporels ? Et est-ce bon d'utiliser la menace ?
- Avez-vous souffert de châtiments corporels et si oui cela vous a-t'il aidé ? Porté préjucide ?
- Les professeurs devraient ils avoir le droit de toucher aux élèves ( quitte à être hautement surveillés par la hiérarchie ) ?
Personnellement, je n'ai jamais recu de coups à l'école. Une fois au collège le prof m'a pris par l'oreille et m'a fait sortir de la classe de cette manière. Ca m'a bien marqué mais je l'avais mérité
![:$ :$](images/smiles/Rougi03.gif)
Mes parents n'ont pas beaucoup usé de la gifle sur moi. Ma mère dans sa folie avait un tic de psychopathe : chaque fois que je m'excitais un peu, elle gueulait "du phytocalme !"
![:blueturn: :blueturn:](images/smiles/BlueTurnAnim.gif)
![:nonnon: :nonnon:](images/smiles/m_4.gif)
Pour résumer, je suis plutôt content du peu de gifles que j'ai reçues. Celles que j'ai prises ont bien servi.
Et j'ai pris ma revanche dix ans après
![:jump3evil: :jump3evil:](images/smiles/Jump3EvilAnim06.gif)