3x19
Pas mal comme épisode, trés soapesque.
Djdudju et Neil are engaged
: j'adore summer quand elle sort à Julie "...You're miss Cooper-Nichols-Cooper-Roberts"
Marissa fait une fois de plus sa crise d'ado et est vraiment bitchy, notamment avec Summer n'empêche que c'est elle qui a la réplique de l'épisode.
Ryan est trés zen et c'est rigolo de le voir tout souriant au début, dommage que ça dure pas
mais au moins on a pas perdu Sadie
donc on est pas encore de retour dans du Marissa/Ryan
oh et j'ai trouvé ça pas mal que ce soit Marissa qui aille parler à Ryan (à moins que ce soit un plan machiavélique de sa part pour récupérer le poste de sauvetage que Ryan lui a piqué
Et c'était bien aussi de voir Ryan transmettre le "
Pov' Djudju elle se croit responsable du fait que Marissa act like a bitch
Sandy/Matt/l'hopital: là ça a pris une tournure vraiment soapesque et j'ai eu mal pour Matt quand ce connard de dr Griffith envoie des gars pour lui péter la gueule et son super appart
et tout ça dans le dos de Sandy bien sûr, ce que Matt ne croit pas bien evidemment.
Seth/Kiki: c'était sympa de les voir interagir, et de voir que si kiki a arrêté de boire c'est grâce à seth
Oh et maintenant Marissa se drogue, et là c'est pas juste un petit joint: je sens que Ryan va de nouveau intervenir même si il le veut pas.
Marissa/Summer: ça fait bizarre de les voir se disputer même si la scéne du petit déj
Sinon pour en venir à la réplique de l'épisode c'est Marissa qui l'a (
et mon dieu que c'est une réplique pleine de charme et de bon sens)
Marissa à Summer:
Wow well you are a regular Veronica Mars. Way to solve this week mystery.