Création 1 : C'est original, marrant et pas trop mal fait dans son genre

Surtout à partir du moment où rine a été fait à la règle

'fin je sais pô trop quoi dire d'autres
Création 2 Celui là j'adore. Les couleurs originales, un peu mystérieuses surnaturelles. J'aime bien la manière dont ont été intégré Faith et Buffy en haut. (pitêtre qu'elles sont un peu trop vertes par rapport au reste du wall) j'ai une question : Faith Lehane ?? Ah bon ? c'est son nom ?? Quand est ce qu'on l'apprendre ?

J'aime bien aussi les bougies en premeir plan. et le pieu, ceci dit, je trouve que le pieu semble trop irréel par rapport au reste, je le trouve pas boien intégré. Le fond aussi : super ! avec les arbres ou ché pô trop ce que c'est, un peu opressant

et les branches (jimagine) qui apssent au dessus du livre ! Ensuite, j'adore les écritures, toutes les polices, les couleurs et la bonne intégration. Quoiqu'on ait pô vraiment l'intégration qeu c'est écrit sur le livre, un probl_me d'inclinaison je crois, mais ça doit être chaud

Masi surtout, ce que j'adore : c'est le message "to survive, forget the rules" !!! Ca, j'adore !! Vraiment, j'ai craqué ! Bonne idée... bien en accord avec le sujet je trouve. Oh pis je trouve que les persos intégrés dans le livre sont très bien intégrés. Donc du coup, je crois me souvenri que j'ai voté pour lui
Création 3 Celui là aussi a un concept intéressant, il m'a bien marrer

surtout avec le "but with arms she'll be more efficient I think"

ou le "and voila" j'adore

et toutes les petites anotations : en plus, je trouve que le noir&blanc un peu pâle rend vraiment bien. je truve juste le pieu trop foncé par rapport au reste. 'fin j'aime

pis aussi les cadres pô droits et la police très simple en accord avec le reste
Création 4 pis finalement j'adore ce wall, je l'ai mis en fond d'écran

mais j'aurais plus obnservé, j'aurais hésité longuement entre lui et le 2

Déjà, les effets sur le perso : "wow !! trop bien !!"

En plus, à la base, j'adore la photo avec la fille tête baissée...

PItêtre que la coupure est un peu trop nette surtout au niveau de la tête. Mais j'aime le pricnipe déjà, le concept qui colle parfaitement au sujet (qui, je trouve, était difficile) pis à la rigueur, la fille, je la trouve mal super bien découpé

mais les mots j'adore, les pitits mots qui se baladent. La façon dont ça a été fait, les monstres, la couleur rougeâtre à gauche et le côté noir à droite (c'est pô super réjouissant tout ça

) et le Humanity à peine visible

'fin, j'adore le concept
Donc vala