aliasboy33
Roi-Sorcier
Bon épisode de ce côté là aussi!
Sloane dans le camp adverse mais on dirait qu'il mijote un truc et il a laissé un message secret à....Sark trop surpris quand je l'ai vu
Le retour de Vaughn (donc si j'ai pas vu le moment où Syd apprenait que Vaughn était vivant c'est qu'elle l'a en fait toujours su )
La mort d'Anna ça faisait drôle de voir la tête de Syd se prendre une balle et un fight avec Vaughn, beau à voir
Payton qui a une de ces classes, l'actrice qui passe de la tite Fred tout mimi à Payton glaciale
Syd qui se fait passer pour Anna se faisant passer pour Syd
Sloane dans le camp adverse mais on dirait qu'il mijote un truc et il a laissé un message secret à....Sark trop surpris quand je l'ai vu
Le retour de Vaughn (donc si j'ai pas vu le moment où Syd apprenait que Vaughn était vivant c'est qu'elle l'a en fait toujours su )
La mort d'Anna ça faisait drôle de voir la tête de Syd se prendre une balle et un fight avec Vaughn, beau à voir
Payton qui a une de ces classes, l'actrice qui passe de la tite Fred tout mimi à Payton glaciale
Syd qui se fait passer pour Anna se faisant passer pour Syd
aliasboy33
C'était bien
hiiiiiiiiiiiii IL était dedans
Par contre les credits au début ça gâche un peu tout
Bon ben le double il aura pas durer longtemps et là si elle est pas morte alors dans ce cas Lauren non plus.
Sloane c'était bien de le voir plus que 5 minutes et le fait qu'il soit hanté par Nadia aussi même si il n'avait pas l'air trés "hanté". En tout cas j'ai beaucoup aimé les interventions de Nadia.
Pas mal de Peyton aussi, bon elle a pas de scéne d'action, mais bon c'est un peu normal avec Amy Acker ensemble.
Oh et apparemment Sloane a prévut une procédure d'extraction ou un truc comme ça avec Sarky *cris hysteriques* bon on le voit pas longtemps mais c'était la classe quand même.
Vaughn réapparait et il n'est pas trop boulet, et je suis content qu'il ait capté que Syd c'était pas la vrai Syd et qu'il lui ai fait le même coup que celui que Syd fait à Katya dans le final s3. Oh et leur fight était sympa
Oh et syd à la fin qui s'infiltre
Par contre je suis pas convaincu que ce soit Sloane qui soit responsable de la mise sur écoute de L'APO et le mystére autour de Tom s'épaissit et il ose même mentir à Rachel
Sinon l'enterrement au début était plutôt cool, j'ai bien aimé la musique en tout cas.
Vivement la suite même si pour le moment on a pas appris grand chose, en tout cas il semble qu'on va revoir sarky hiiiiiiiii
hiiiiiiiiiiiii IL était dedans
Par contre les credits au début ça gâche un peu tout
Bon ben le double il aura pas durer longtemps et là si elle est pas morte alors dans ce cas Lauren non plus.
Sloane c'était bien de le voir plus que 5 minutes et le fait qu'il soit hanté par Nadia aussi même si il n'avait pas l'air trés "hanté". En tout cas j'ai beaucoup aimé les interventions de Nadia.
Pas mal de Peyton aussi, bon elle a pas de scéne d'action, mais bon c'est un peu normal avec Amy Acker ensemble.
Oh et apparemment Sloane a prévut une procédure d'extraction ou un truc comme ça avec Sarky *cris hysteriques* bon on le voit pas longtemps mais c'était la classe quand même.
Vaughn réapparait et il n'est pas trop boulet, et je suis content qu'il ait capté que Syd c'était pas la vrai Syd et qu'il lui ai fait le même coup que celui que Syd fait à Katya dans le final s3. Oh et leur fight était sympa
Oh et syd à la fin qui s'infiltre
Par contre je suis pas convaincu que ce soit Sloane qui soit responsable de la mise sur écoute de L'APO et le mystére autour de Tom s'épaissit et il ose même mentir à Rachel
Sinon l'enterrement au début était plutôt cool, j'ai bien aimé la musique en tout cas.
Vivement la suite même si pour le moment on a pas appris grand chose, en tout cas il semble qu'on va revoir sarky hiiiiiiiii
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Saaaark !! youpiiee ! Et qui complote de nouveau avec Sloane . Bon c'est clair que les crédits au début, on aurait pu s'en passer
Vaughn était très bien en plus, j'ai trop adoré la fight avec Ana/Syd . Pis son "and for the record you're a terrible kisser"
Je me demande bien ce que mijote Tom
Les apparitions de Nadia à Sloane, pas mal aussi.
Et c'est clair, Peyton a la classe
Sydney qui s'infiltre ! Youhou ! ça va bouger !
le prochain c'est le dernier ?
Angemage
Angemage
Ah cool !
tobuf'47
Roi-Sorcier
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Oh mon Joss j'ai bien aimé Vaughn
Alors j'ai encore bien aimé ^^ Et vous avez tout dit
Je suis contente de retrouver le Alias que j'aimais bien ^^ C'est pas du tout niveau S2, mais c'est vraiment pas mal. Pis tout ces guests depuis quelques épisodes, ca me fait hihiser à chaque fois
Je suis la seule à avoir crier : Boooooob !!! Quand Sark est apparu ?
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
B-J
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Tout comme vous un sacré bon épisode comme il ya quelques années
Sloane et sa conscience qui le travail en tout cas les scènes avec Nadia j'ai adoré
Ben sinon vous avez tout dit
La bagarre entre Syd et Vaughn
Tom qui est pas net
Sloane et Sark ça promet
Pas beaucoup de Jack
Peyton moi aussi je l'aime dans les scènes d'actions trop cool j'aime son perso
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tom qui est pas net
Sloane et Sark ça promet
Pas beaucoup de Jack
Peyton moi aussi je l'aime dans les scènes d'actions trop cool j'aime son perso
Vivement la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |