MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Plus serieusement, j'ai besoin d'un gros coup de main. Il me faut quelqu'un qui sache faire un site internet pour:
Y mettre une page d'entrée,
Y mettre 6 ou 8 images collées les unes après les autres (Mon CV est un JPEG)
Et avec option : Creer des liens sur les images qui meneraient vers les sites concernés. Je prend aussi sans l'option, je vais pas faire ma difficile
En contre partie, la personne aura ma gratitude éternelle. Ou si vous pensez que je peux vous offrir quelque chose (sauf mon corps bien entendu ) je pense que y'aurai de probleme .. Je sais faire la couture, la cuisine, le ménage, la lessive, laver les sols... Nan en fait moi je m'occupe que de la lessive
Edit : il est clair que la personne sera créditée sur la page d'entrée du site, vos noms et prénoms ou pseudo, ou site internet au choix... et vous gagnerez en visibilité grâce a moi étant de donné que je compte envoyer ce lien magique aux 350 boites de communications de Montréal
Voilà, Mon cv est pas encore finit mais je poste maintenant pour savoir si je fais pas tout sa pour rien :smileyavecunegouttesurlecotédelatetededarator:
Que kéops vous garde.