3x25
'tain !!
Comme alias je savais que quelqu'un allait sûrement mourir (et encore j'y croyais pas vraiment en plus !), mais je savais pas que Mischa voulait se casser ! OMJ ! ça m'a fait un choc j'peux vous dire.
Pis cette chanson en plus, c'était quand même super beau comme scène de fin. Mais heu.. horrible !
Mais mince quoi. D'ailleurs c'est vrai ce que dit Morgy, même si Mischa voulait partir, pourquoi la tuer ? Elle allait partir sur le bateau à Jimmy de toute façon ! Bon c'est sûr fallait une scène "choc" pour la fin quoi.
Bon ça peut changer les choses en bien.. ou en mal.

. Enfin ! Tout ça c'est encore la faute à Jimmy la loose !
alias a écrit :c'est dommage qu'elle parte juste quand elle devenait "cool"
oué, +1
Pour le reste de l'épisode, je l'ai trouvé très bon avec tous ses rappels au passé, j'ai adoré.
La scène de "pardon" entre Seth et Sandy était excellente.
- "we both screwed up" "
- "we both usually so awesome"
J'adore !
La cérémonie des diplômes était très bien faite sinon, j'ai bien aimé aussi les photos post cérémonie
Kaitlin qui va aller à Harbor ! héhé ! Chui bien contente qu'elle reste !
Dju-dju et son Cooper family hug, c'était mimi. Pis la scène avec Marissa, j'ai aimé aussi. Mais franchement c'est affreux après-coup
Seth/Summer, pas grand chose, mais z'ai aimé le coup du gros carton avec la lettre d'acceptation dedans
Et Taylor excellente comme d'hab ! J'espère que c'est vrai qu'elle va devenir régulière l'année prochaine