aliasboy33
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
aliasboy33
SHE was hot et toujours aussi efficace et content de la revoir .
SHE is Irina bien sûr comment elle était hyper charismatique dans cet épisode, je crois qu'on a eu un concentré d'Irina (de l'evil Irina, de l'Irina tout émotionnée et surtout de l'intriguante Irina ) et puis elle refait son truc avec les cheveux . Par contre je capte pas trop pourquoi elle a prévenu les prophets five de là où elle allait??
J'adore la family Bristow en mission qui joue la famille italienne (j'adore syd qui fait l'idiote ) et on a droit à un fight Jack/Irina et pas un verbal
C'est interessant de voir comment il se méfie d'elle quand même à la base
Tient et puis c'est interessant de voir qu'elle s'est infiltrée dans les prophets five qui ont étaient créé quelque chose comme "30 years ago "
Irina était un peu bizarre dans cet épisode car elle veut faire la méchante mais en même temps elle dit au bord des larmes à Syd qu'elle voulait pas d'enfant et qu'entre être une bonne mére et bon un agent elle a choisit d'être agent ( ça sent un peu le message a demi mot pour sydney, elle va devoir choisir entre sont boulot et son bébé ) moi je marche pas elle était trop émotionnée pour que ce soit vrai et puis on a eu droit à une nouvelle phrase énigmatique de sa part "It's never simple".
Jack se la joue à la John McLaine et j'adore les répliques de Peyton ( Peyton ) : "this is really not a place for you grandpa" à Jack et "where is sydney register I'd like to get her a gift for the baby "
Enfin bon au moins elle est pas morte, mais vu qu'elle est au générique le contraire m'aurait étonné.
oh et la réplique de l'épisode revient à Irina " they need extraction. Tell the team they need diapers"
oh et c'était sympa la référence à "Truth takes time"
Oh et j'adore aussi comment les membres de L'APO bernent la CIA juste sous leur nez
Et j'ai remarqué des références à d'autre truc mais je sais pas si c'est voulu ou pas:
-Peyton avec un lance roquette (Buffy's inside?? )
-le "they are coming" trés lostien
En tout cas c'est assez évident qu'on reverra Irina avant la fin
La fin on s'y attendait un peu, par contre ça veut dire que Syd a fait semblant tout le long de la saison ou alors elle l'a appris dans le 5x09??
Oh et le bébé est une fille
Il me tarde la suite, ça fait longtemps qu'Alias m'avait pas mis dans un tel état d'excitation.
Now I need to do some icons
oh j'allais oublier, on sent le shipperisme Thomas/Rachel pointer le bout de son nez
[edit]oh god la preview yahoo du prochain épisode je veux être jeudi prochain
SHE is Irina bien sûr comment elle était hyper charismatique dans cet épisode, je crois qu'on a eu un concentré d'Irina (de l'evil Irina, de l'Irina tout émotionnée et surtout de l'intriguante Irina ) et puis elle refait son truc avec les cheveux . Par contre je capte pas trop pourquoi elle a prévenu les prophets five de là où elle allait??
J'adore la family Bristow en mission qui joue la famille italienne (j'adore syd qui fait l'idiote ) et on a droit à un fight Jack/Irina et pas un verbal
C'est interessant de voir comment il se méfie d'elle quand même à la base
Tient et puis c'est interessant de voir qu'elle s'est infiltrée dans les prophets five qui ont étaient créé quelque chose comme "30 years ago "
Irina était un peu bizarre dans cet épisode car elle veut faire la méchante mais en même temps elle dit au bord des larmes à Syd qu'elle voulait pas d'enfant et qu'entre être une bonne mére et bon un agent elle a choisit d'être agent ( ça sent un peu le message a demi mot pour sydney, elle va devoir choisir entre sont boulot et son bébé ) moi je marche pas elle était trop émotionnée pour que ce soit vrai et puis on a eu droit à une nouvelle phrase énigmatique de sa part "It's never simple".
Jack se la joue à la John McLaine et j'adore les répliques de Peyton ( Peyton ) : "this is really not a place for you grandpa" à Jack et "where is sydney register I'd like to get her a gift for the baby "
Enfin bon au moins elle est pas morte, mais vu qu'elle est au générique le contraire m'aurait étonné.
oh et la réplique de l'épisode revient à Irina " they need extraction. Tell the team they need diapers"
oh et c'était sympa la référence à "Truth takes time"
Oh et j'adore aussi comment les membres de L'APO bernent la CIA juste sous leur nez
Et j'ai remarqué des références à d'autre truc mais je sais pas si c'est voulu ou pas:
-Peyton avec un lance roquette (Buffy's inside?? )
-le "they are coming" trés lostien
En tout cas c'est assez évident qu'on reverra Irina avant la fin
La fin on s'y attendait un peu, par contre ça veut dire que Syd a fait semblant tout le long de la saison ou alors elle l'a appris dans le 5x09??
Oh et le bébé est une fille
Il me tarde la suite, ça fait longtemps qu'Alias m'avait pas mis dans un tel état d'excitation.
Now I need to do some icons
oh j'allais oublier, on sent le shipperisme Thomas/Rachel pointer le bout de son nez
[edit]oh god la preview yahoo du prochain épisode je veux être jeudi prochain
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
aliasboy33
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Youhou ! C'té trop fort
alias, il a tout dit en fait
Sinon l'accouchement était quand même assez heu... facile ? .. 'fin j'ai jamais accouché mais bon
J'veux savoir le nom de la p'tite fille !
J'ai adoré Irina Jack et Syd en mission à la banque ! Excellent
Pis Vaughn qu'est pas mort.. on s'en doutait tiens... je pense que Sydney savait depuis le début , d'ailleurs quand il a mourru à l'hôpital j'étais déjà certaine qu'ils avaient camouflé sa mort.
Sinon Tom il a menti à Rachel ! S'pas bien .. c'est clair que ça sent le shipper là
Mais bon ça promet !!
Truth takes time... it's never simple.
J'ai adoré Irina Jack et Syd en mission à la banque ! Excellent
Pis Vaughn qu'est pas mort.. on s'en doutait tiens... je pense que Sydney savait depuis le début , d'ailleurs quand il a mourru à l'hôpital j'étais déjà certaine qu'ils avaient camouflé sa mort.
Sinon Tom il a menti à Rachel ! S'pas bien .. c'est clair que ça sent le shipper là
Mais bon ça promet !!
Truth takes time... it's never simple.
Fille de Chuck Norris
aliasboy33 a écrit :
si j'étais toi demain ou ce weekend je regarderai mon LJ, ça pourrait t'interesser
Copy that
You're on your way??
sinon oui c'est clair que l'accouchement était surtout pour un accouchement par le siége Le plus drôle étant qu'en plus sydney ne semble pas avoir perdu les eaux
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Fille de Chuck Norris
Mary
Modératrice
Angemage
Angemage
ah oui c'est sûr, Irina peut tout faire
En plus oué, enfin on a pas tout vu mais c'était quand même assez fort.. surtout comme tu dis que le bébé arrivait par le siège ... m'enfin c'est Alias c'est clair que l'accouchement était surtout pour un accouchement par le siége Le plus drôle étant qu'en plus sydney ne semble pas avoir perdu les eaux
Mary
Modératrice
Angemage
Angemage
Cet épisode ne veut pas sortir de ma tête
'fin voilà, j'sais pas
En fait je pense qu'en leur disant où elle allait, elle voulait qu'ils lui fassent confiance et qu'ils ne posent pas de questions (et surtout qu'ils ne viennent pas l'emmerder ). Mais Peyton est quand même méfiante alors elle débarque avec ses copains . Donc ce serait pour ça qu'Irina dit à Jack que Peyton voudra peut-etre aussi la tuer... (vu qu'elle les aurait trahis je pense).
Par contre je capte pas trop pourquoi elle a prévenu les prophets five de là où elle allait??
'fin voilà, j'sais pas
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
Séries favorites : Dexter - Lost - Battlestar Galactica - Gilmore Girls - Desperate Housewives
tobuf'47
Roi-Sorcier
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
trois semaines plus tard
J'ai pas du tout été déçue moi Je l'ai trouvé très bon cet épisode... Faut dire que la famille réunie en mission ça marche toujours, c'est efficace (même si vraiment je comprends pas qu'ils l'accueillent toujours les bras ouverts la Derevko qui a très bien tenu son rang d'ailleurs )
Et +1 avec Mary en fait, Alias a tout dit
A la fin au Boutan je pensais qu'on allait voir un grand mystique qui aurait dit " elle est née, l'élue, la choisie, le nouveau prophète " mais non, juste Vaughn Pas mort Forcément
Vivement la suite
J'ai pas du tout été déçue moi Je l'ai trouvé très bon cet épisode... Faut dire que la famille réunie en mission ça marche toujours, c'est efficace (même si vraiment je comprends pas qu'ils l'accueillent toujours les bras ouverts la Derevko qui a très bien tenu son rang d'ailleurs )
Et +1 avec Mary en fait, Alias a tout dit
A la fin au Boutan je pensais qu'on allait voir un grand mystique qui aurait dit " elle est née, l'élue, la choisie, le nouveau prophète " mais non, juste Vaughn Pas mort Forcément
Vivement la suite
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
J'ai beaucoup aimé moi aussi
La famille en mission et les 2 neuneus qui se font avoir par Irina
Par contre l'accouchement, un peu rapide peut-être Et le cordon, c'est Jack qui l'a coupé avec ses dents ?
Vaughn, je m'attendais pas à le voir à la fin, même si on se doutait bien qu'il était pas mort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |