moi j'ai trouvé ça trés bien , bon d'un autre côté je suis pas super objectif. y avait Will.
Sympa de revoir anna et cool aussi la scéne entre elle et Peyton (ça rappelle un peu la s4 d'angel cette "confrontation"

)
J'étais content de la mission à Moscou

that's alias baby!!

et ça
c'est pas rouge mais plutot auburn pour moi

Avec Rachel qui gifle tom et lui à l'autre type" she is a bit of a whore "

j'étais content de voir Will et j'ai vraiment cru qu'il allait y passer à la fin

n'empêche maintenant il s'est se battre grâce à syd

à noter le retour de Rambaldi et de la page 47 (d'ailleurs j'ai l'impression que c'est pas la même que celle de la s1 sydney a pas le même nez dessus

)et Rachel "Who's Rambaldi?"
J'ai adoré Will aussi durant le meeting avec la peur d'exploser
Bon la fin on s'en doutait avec tout le reste de l'épisode mais là ça a l'air d'être plus que le projet Helix, enfin je crois vu qu'ils utilisent l'Adn de la personne ici.
En tout cas une chose est sûr c'est qu'il ya un lien avec la page 47, et ça semble assez evident qu'anna va faire des trucs pas bien visés par cette page
Bref peut être pas le 100eme episode révé (

il y aurait fallut un mort pour que ça soit vraiment trés bien) mais un bon épisode dans la tradition Aliasienne.
oh et on sait le nom du bébé
J'attend de voir où ça va les mener.
@tb: ben on le sait qu'ils le savent pour Vaughn à la fin du 5x11 quand Jack dit I'll take care of it et qu'ensuite Vaughn apprend qu'il a une fille

c'est pas sérieux t'as pas été attentif