On a fait une soirée internationale pour regarder l'eurovision... Quand la France est arrivée, j'ai rien pu faire pour empêcher les gens de bailler. Ceci dit, j'ai baillé également... Faudra que la France pense un de ces 4 à arrêter la branlette intelectuelle

Le jour où ils comprendront qu'envoyer une chanson qui n'invente rien et qui ne bouge pas a peu de chance de gagner, on aura fait un grand pas en avant.
La victoire de Lordi ici, a provoqué l'histérie évidement. Les Finlandais étaient dans la rue, chantant "Hard Rock...", picolant et lachant des feux d'artifice. Vivement le concours de l'année prochaine, que la Finlande envoie Skepticism, et qu'on se retrouve avec un eurovision necro-death-gloom-in-the-dark-forest

.
Ceci dit, il suffit de leur parler de la République Tchèque pour qu'ils déchantent quelque peu
*sifflotte*
@ willow.tch : t'inquiete, j'ai pas non plus tout compris, mais les présentateurs étaient mort de rire. J's'rai bien allé faire un tour à Rovaniemi juste histoire de voir comment leur ville a réagit