5x23 et 5x24
Putain de merde ! C'est finiiiii ! Et ça finit vraiment pas comme je voulais
Non mais les chinois qui débarquent là, arrggeeuuh ! Mais laissez-le avec Audrey
. 'tain c'est l'autre connard de Logan qui les a appelé chui sûre ! Quand il dit à Romano qu'il va s'occuper de Jack c'était ça !! ARRGG ! J'ai rien vu venir !
Non mais franchement c'est n'awak cette histoire. En plus hop ils arrivent exactement où Jack a enlevé Logan, et ils repartent ni vu ni connu pour LE METTRE DANS CARGO !! En l'espace de 10 minutes !!
L'année prochaine on va avoir droit à Jack perdu à Hong Kong, en ayant perdu la mémoire, et oui, 2 ans plus tard il apprendra qu'Audrey s'est remariée
avec un autre agent. niark. ouais bon d'accord c'est le cargo qui me fait penser à Alias
Mon pauvre Jack
, il est bien amoché en plus
.
Kill me... just kill me...
Bon j'en arrive au reste :
The face à face Logan/Jack ! Hiiiyyyaaaa ! C'était fabuleux.
"Mr Logan I'm not gonna torture you, but if you don't tell me what I want to know, I will kill you" , Hiiiii ! fabuleux !
Right here ! Right now you are gonna face justice !!
J'en pouvais plus là
J'étais tellement sûre que Jack allait le tuer ! mais non, il peut pas faire ça. J'étais trop mal après qu'il se soit fait arrêter.
Mais voilà t'y pas qu'il avait prévu le coup et mis un micro dans le stylo ! Gooooo Martha ! Purée cette scène dans l'aéroport entre elle et Logan c'était superbe.
N'empêche comment j'aurais trop aimé que Jack lui fasse du mal à ce gros connard
J'ai adoré la scène où Logan se fait arrêter, avec le cercueil de David Palmer, la musique, les coups de fusils en l'air. Et le sourire triomphant de Martha !
(un peu plus elle éclatait de rire.. lol)
Côté CTU, Chloé toujours aussi efficace
, bon elle ramène un ex-mari sorti de nul part
. M'enfin à part ça pas grand chose. Mais la dernière scène de Chloé avec le photo d'Edgar, trop émouvant
Ah oui aussi Jack qui tue Henderson de sang froid comme ça. Il m'a fait peur là, putain le regard
. Le p'tit ingénieur du sous-marin, il a eu peur aussi
. Mais au moins Tony, Michelle et palmer ont été vengé en ordre !!
They were friends of mine
veux la suite.