Franchement c'était un très bon final !!! Trop bien !!
J'ai plusieurs trucs à dire en vrac:
-J'étais sûre, dès qu'on le voit arriver sur le bateau à moteur que Henri en fait est le chef de la bande ... Pinaise celui-là je peux pô l'encadrer ...
-J'ai beau me trotter ça dans la tête depuis un moment, je comprend pô
: Pourquoi ont-ils insisté pour faire venir Hurley si c'était pour le relâcher et lui faire faire cette comission stupide aux autres ??
Non parce qu'à priori deuis qu'ils tournent sur l'île, ils étaient pas prêt de trouver leur petite cachette ... Donc si effectivement ils ont besoin de Jack/Kate et Sawyer, pourquoi ramener aussi Hurley ??
Je sais j'ai déjà posé la question, mais vraiment ça m'intrigue ...
-Par contre, qu'est-ce que vous avez tous à trouver Walt bizarre ??
Façon ce gosse il a toujours été bizarre ... Une bizarrerie de la nature quoi ...
Bref, s'il pouvait crever avec son père, j'en serait pleinement satisfaite ...
Au passage, je ne comprend toujours pas Michael
(avec un "h" ) ... Bon, là quand même peut être qu'on a entrevu une once de remords, mais c'était pas flagrand ... pfff quel c******
Mais j'ai toujours dans l'idée qu'il a subit qulequechose, pô possible
... Sinon effectivement, heureusement (ou malheureusement
) que Hurley n'avait pas d'armes, sinon, je crois bien qui lui aurait explosé le ciboulot ...
-Trop bizarre la coupe de cheveux de Libbie dans les FB de Desmond
-Franchement, moi j'étais un peu comme Locke, je pensais pas qu'il y avait vraiment un truc réel derrière tout ça ... Il est trop futé ce Ekko
Emer a écrit :Pour le regarde entre Jack et Kate, je pense que Jack a voulu dire à Kate "ca va bien se passer, "Je" suis là"
Bah moi je pense pô ... Je pense vraiment qu'il ya un code entre eux ... Parce que sinon Kate n'aurait pas fermer les yeux comme elle l'a fait, (elle l'aurait juste regardé, la larme à l'oeil
) ... or, elle ferme lentement les paupières ... Ils préparent un truc, c'est obligé !!
Et Sawyer capte Z à l'histoire
En tout cas, je sais pas ce qu'ils comptent leur faire, mais 1)Jack et Kate ont donc un "mini-plan", 2)Sayid, même s'il n'est pas forcément au bon endroit est pas loin, donc faut y croire et 3)
... Zut j'ai pô de 3)
Peps a écrit :Juste en passant, je voulais signaler, que les russes, parlent portugais.
Je confirme
Et j'ajoute qu'ils parlent potugais avec un accent bien
brésilien ...
... Donc ce sont des brésiliens, perdus je ne sais où dans l'Antartique, qui font des recherches pour une Australienne pour retrouver un pauvre pélerin perdu près des îles Fidji ...
'Fin bref, en tout cas, moi me tarde trop la saison 2
Alors, ils sont où les gens qui voulaient arrêter à la fin de la 2, où qui sont ??