... ou 10 secrets de star
Plusieurs se connaissent depuis longtemps, d'autres moins... Amusons-nous un peu
Vous pouvez poster n'importe quoi, du moment que ça soit véridique et certifié , et peu importe ce que c'est, ça peut être comique, déprimant, hilarant, futile, grave, crétin, etc... Lâchez-vous
Évidemment si vous êtes tellement exposé(e) que vous n'arrivez pas à trouver 10 affirmations, coupez à 5 hein
Donc je vais évidemment partir le bal
À vous
Donc je vais évidemment partir le bal
Citation :
10 choses que l'on ne sait (généralement) pas sur moi :
1. À tous les jours, dans ma vie imaginaire, j'ai une pensée pour la Moi qui vit à New York... Je suis comme mon propre Sim
2. J'ai déjà abandonné 2 de mes amies sur un petit îlot au milieu d'une rivière parce que je ne savais pas comment ramener le pédalo Elles sont restées là toute la soirée jusqu'à ce que leur père les cherche parce moi j'avais pas osé prévenir
3. J'ai déjà eu un emploi qui consistait à peindre sur des citrouilles ; l'une de mes "oeuvres" s'est déjà retrouvée dans une émission de grande écoute sur une chaine nationale, à ma grande surprise
4. Je voue un culte à Elvis, et c'est de la faute à mon papa qui m'a transmis tous ses goûts
5. Il se passe rarement une semaine avant qu'un nouvel inconnu m'aborde pour me dire que je sens bon.
6. J'ai déjà avalé un bouton métallique pour éviter que mon ami Tam joue avec Résultat : radiographies et opération sauvetage... Je suis possessive faut croire
7. J'ai une âme de cascadeuse À tous les jours, je fais preuve d'une maladresse quelconque (ma spécialité c'est trébucher dans les escaliers )
8. J'ai déjà fais croire à ma prof de linguistique qu'il y avait eu 2 meurtres dans ma famille pour éviter de passer mon examen... ça a marché, elle m'a même prise dans ses bras pour me consoler (bin oui j'avais ajouté les larmes)
9. Je ne chante que très peu sous la douche ; c'est en me séchant les cheveux que je le fais.
10. Au passage, j'aime être nue en plein milieu du salon quand je me sèche les cheveux
À vous