DarkEva ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Étudiante
![Étudiante Étudiante](images/version4/RangsMetaux8/Star_argent_3.gif)
Points : 2![Concours graphiques - 44e place Concours graphiques - 44e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : X-Files, Stargate, Buffy, et bien d'autres!!
![Étudiante Étudiante](images/version4/RangsMetaux8/Star_argent_3.gif)
![]() |
![Concours graphiques - 44e place Concours graphiques - 44e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : X-Files, Stargate, Buffy, et bien d'autres!!
Citation :
1-Mon premier baiser s'est passé avec une fille
2-La dernière fois que j'ai eu une cuite, je me suis retrouvé sur la table en train de danser...presque à poil...
3-d'où mon envie d'être strip teaseuse... mais j'ai pas été accepté...![]()
4-j'ai failli me noyer 3-4 fois, être écrasée par des boeufs, tomber dans un précipice,poser le pied sur une mine, traverser le plancher, me faire mordre par des dizaines de serpents (j'ai posé le pied dans leur nid...) et pourtant je ne suis pas casse-cou!![]()
5-quand j'avais 12ans, je faisais le mur pour rejoindre des copains et on passait la nuit ensemble ...à jouer aux cartes...![]()
6-Mon frère a eu le nez cassé 2 fois...je jouais à la poupée avec...![]()
7-Etant plus jeune, j'ai menti sur mon âge pour entrer en boite...maintenant que j'ai l'âge, il faut que je montre ma carte d'identité pour qu'on me croit!!![]()
8-J'adore les dessins animés et je les regarde toujours le mercredi et samedi matin!!
9-j'ai un caractère de cochon , je m'emporte facilement vu que je suis mi- italienne...
10-On a du me ranimer à ma naissance, j'ai du en garder des séquelles!