commateux
Archimage
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
... rentre à petit pas .....
Tu répondrais même pas au message que j'ai laissé sur ce topic le jour de ton anniversaire .... tu devrais avoir honte
Bon, jesais, j'ai craqué, je suis nul, je m'auto-fouette, je me met la pierre autour du cou ..... voui, j'avoue ... j'ai oublié ton anniv'
Pi t'as qu'a pas être né quand je suis plus là d'abord
C'est de ta faute ! (ba voui, je n'ai aucune honte à le dire )
Bon, ba voici un jeu que j'adorais quand j'étais petit : le niquage de zyeux pour voir un truc en 3D (tu sais, com' dans les bouquins de notre jeunesse)
Ouais, faut se foutre le nez sur l'écran ... attendre 30 secondes et reculer doucement .... ou alors cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand ... mais c'est limite moins visible
C'est de ta faute ! (ba voui, je n'ai aucune honte à le dire )
Bon, ba voici un jeu que j'adorais quand j'étais petit : le niquage de zyeux pour voir un truc en 3D (tu sais, com' dans les bouquins de notre jeunesse)
Ouais, faut se foutre le nez sur l'écran ... attendre 30 secondes et reculer doucement .... ou alors cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand ... mais c'est limite moins visible