Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Et oui j'ai osé ouvrir un topic sur cette série qui passe sur France 3!
En effet, mes parents regardent en mangeant et du coup ben je suis obligé ne serait ce que d'écouter! Mais je me demandais:Comment sa se fait que les gens regardent (moi y compris): les scénarii sont vraiment bidon et le summum de tout c'est le zoom final sur le visage d'un personnage à la fin!!!
Alors plus belle la vie bien ou pas bien?
Source
En effet, mes parents regardent en mangeant et du coup ben je suis obligé ne serait ce que d'écouter! Mais je me demandais:Comment sa se fait que les gens regardent (moi y compris): les scénarii sont vraiment bidon et le summum de tout c'est le zoom final sur le visage d'un personnage à la fin!!!
Alors plus belle la vie bien ou pas bien?
Citation :
Plus Belle la vie est un soap français lancé par France 3 au début de la saison 2004/2005. A son début, on ne peut vraiment pas parler de succès : la série recueillait tout juste 1,6 million de téléspectateurs à ces débuts en septembre 2004. En début janvier 2005, la série commençait à réunir des fans puisqu'elle réunissait environ 3 millions d'adeptes pour une part de marché de 12/13%. Jeudi 13 janvier, elle bat même son record avec 3,3 millions de téléspectateurs (13.2% de part d'audience). Mais son succès ne s'arrête pas en si bon chemin. Lundi 8 août, nouveau record pour la série : 4.9 millions de téléspectateurs ! Aujourd'hui, l'audience de la série tourne autour de 4,5 millions de téléspectateurs.
Source