ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 21 Juin 2006 13:13
Tu vois, tu t'appellerais Lietard, tu ferais partie de la famille orchestre la plus célèbre du nord et tu jouerais tous les samedi soir dans le groupe familial
Ceci dit, y'a encore des coeurs à prendre je suis sûre parmi les mâles Liétard
Moi je dis, vive le mag d'M6
Dernière édition par Avalon_Derevko le 21 Juin 2006 13:14; édité 1 fois
alf
Mageprincesse
Séries favorites : meuh
Posté le : 21 Juin 2006 13:23
mais peut-être m'appelle-je Alfounette Liétard
ceci dit, je ne connais pas ces Liétard, par chez moi, la famille orchestre connue est la famille Hardouin (en concert ce soir sur la place d'Equihen-Plage et bientôt pour la fête de la moule
), et je n'ose imaginer quiconque se marier à ces gens, même pour la gloire et la fortune.
Pas de photo de la famille Liétard, qui j'en suis sûre est représentative de ma belle région
?
Avalon_Derevko
ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 21 Juin 2006 13:31
Et tu es la fille rebelle, celle qui écoute du rap; ou le petit garçon qui fait du foot plutot que la musique et qui fait pleurer sa maman.
Citation :Pas de photo de la famille Liétard, qui j'en suis sûre est représentative de ma belle région
?
Malheureusement non, mais ce soir ils sont à henin beaumont pour la fête de la Musique
Leur orchestre s'appele quand même Lietard Family, créé après la guerre par Augustin Liétard...
Dernière édition par Avalon_Derevko le 21 Juin 2006 13:54; édité 2 fois
Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 21 Juin 2006 13:53
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 21 Juin 2006 14:22
Je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Enorme !
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 21 Juin 2006 14:38
Explication por favor
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|