Mya
J'ai un petit problème avec la nouvelle imprimante que l'on vient d'acheter et un ordinateur qui tourne sous 98...
Elle, c'est une laser couleur Minolta Magicolor compatible 98 et connectable directement sur le réseau sans passer par un ordinateur.
Lui, c'est MA32, un pauvre vieux qui a fait son temps mais qui sert encore à ma mère qui veut imprimer en couleur avec un pauvre logiciel qui tourne que chez elle.
Et ils ne s'entendent pas...
Alors que tous nos XP ont sans problème détecté et installé l'imprimante, MA32 ne la détecte pas... Je l'ai installée hors ligne, mais naturellement, comme il ne considère pas que cette imprimante est connectée, il refuse d'imprimer dessus.
L'idée que j'ai eu, c'est que peut-être windows98 a besoin d'installer quelque chose pour pouvoir utiliser une imprimante connectée au réseau sans ordinateur ?
Z'avez pas une idée ? une suggestion ? des questions ? une solution miracle ?
Alors que tous nos XP ont sans problème détecté et installé l'imprimante, MA32 ne la détecte pas... Je l'ai installée hors ligne, mais naturellement, comme il ne considère pas que cette imprimante est connectée, il refuse d'imprimer dessus.
L'idée que j'ai eu, c'est que peut-être windows98 a besoin d'installer quelque chose pour pouvoir utiliser une imprimante connectée au réseau sans ordinateur ?
Z'avez pas une idée ? une suggestion ? des questions ? une solution miracle ?