Aller à la page
< 1,
2,
3

Confirmée
Séries favorites : full métal alchemist, DBZ, Xfiles, les experts, NCIS, ally mcbeal, friends

Posté le : 17 Juin 2006 16:10
xanderfirst

Confirmé
Séries favorites : Buffy, Nip/tuck, Dawson, Les Simpsons

Posté le : 21 Juin 2006 21:37
L'info selon laquelle il y aura un Diablo 3 est t-elle officielle? Parce que c'est un jeu que j'adore et ce serait très vilain de donner de faux espoirs
érendil

Confirmée
Séries favorites : full métal alchemist, DBZ, Xfiles, les experts, NCIS, ally mcbeal, friends

Posté le : 22 Juin 2006 15:17
bah logiquemment , c'est du dure et du brute...
Logiquemment...
Mehrunes

Enchanteur
Séries favorites : Desperate housewives

Posté le : 23 Juin 2006 00:33
Ah oui il doit avoir un ami qui a un frère qui a une amie imaginaire maîtresse d'un cousin germain du PDG de Blizzard, qui a lâché l'info

Bon sans vouloir me moquer, je pense que c'est des inventions pures, sinon l'info ferait déjà la une de tous les fansites (dont JudgeHype) et il aurait déjà une vingtaine de sujets sur les forums officiels. fausse joie donc

Ça fait deux ans que Blizzard n'a plus annoncé de projet (en dehors de l'extension de WoW : The Burning Crusade à la BlizzConvention -- aucune annonce à l'E3 de ce mois de mai), je me demande quel sera l'état d'avancement de leurs nouveaux produits à l'annonce (jusqu'à présent, il s'écoulait au moins deux ans entre l'annonce d'un jeu et sa sortie)
Dernière édition par Mehrunes le 23 Juin 2006 00:34; édité 1 fois
Page
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|