Les corps des 2 petites filles disparue il y a environ 3 semaines ont été retrouvé aujourd'hui à Liège, pas très loin de la ou elles avaient disparue.
Cette histoire secoue de nouveau les belges, 11 ans après l'histoire Dutroux, les choses semble se repetée. 7 et 10 ans c'est l'age des 2 fillettes ou plutot, c'était, car un monstre leur a enlevé la vie.
Je souhaites bcp de courrage au proche de ces 2 petites victimes et le pire pour le monstre qui en est la cause.
R.I.P.
|
Mary
ModératriceAngemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 28 Juin 2006 16:23
C'est horrible
Citation :Je souhaite bcp de courage aux proches de ces 2 petites victimes
Ils ont un suspect mais il nie tout...
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Posté le : 28 Juin 2006 18:59
RIP.
bonemine63
ModératriceArchimage
Posté le : 28 Juin 2006 19:05
Pauvres gamines, toute la région est sous le choc vous pouvez me croire.
Posté le : 28 Juin 2006 19:07
Le pays même
|
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 29 Juin 2006 09:30
Pouscarésmé
Responsable retraitéeArchangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 29 Juin 2006 09:32
c'est monstrueux, abject et incompréhensible
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 29 Juin 2006 09:55
Posté le : 29 Juin 2006 10:05
Tout comme vous
Je suis plus très sûr mais si c'est ça, j'avais vaguement entendu et j'avais trouvé que les parents avaient un peu manqué de responsabilité en les laissant tard la nuit, c'est elles qui ont disparues vers 3 h du matin?
Je peux me tromper.
green witch
ModératriceArchangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 29 Juin 2006 10:08
les pauvres
Posté le : 29 Juin 2006 10:11
tobuf'47 a écrit :Tout comme vous
Je suis plus très sûr mais si c'est ça, j'avais vaguement entendu et j'avais trouvé que les parents avaient un peu manqué de responsabilité en les laissant tard la nuit, c'est elles qui ont disparues vers 3 h du matin?
Je peux me tromper.
Vers 2h je crois, il y avait une fete de quartier, le bar ou elles etaient avec les parents appartenait a la tante.
Mais je m'etais fait la meme reflexion, à cette heure les enfants doivent etre au lit, mais bon, c'est pas ca qui change le fait que c'est monstrueux, ca peut arriver à 15h aussi, le geste n'a aucune excuse, la chose qui a fait ca est pire qu'un animal.
|
Pouscarésmé
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Posté le : 29 Juin 2006 10:15
tobuf'47 a écrit :Tout comme vous
Je peux me tromper.
en fait j'avais mal saisie aussi au départ
les enfants étaient tard le soir dehors a jouer, oui (22 heure je crois) mais elles étaient avec leur parents a une terasse de café lors d'une fête de quartier et non seule sans surveillance.
ça file les jetons, quand je pense au nombre de fois, où discutant comme ça a une terasse, j'ai laissé mes puces s'éloignées (a peine, 10 métres peut être) pendant qu'elle jouent, on a toujours plus ou moins un oeil dessus...mais ça peu aller si vite
Posté le : 29 Juin 2006 10:19
C'était que 22h? J'avais entendu bien plus tard.
Mais je veux pas dire que c'est normal hein, c'est l'heure qui m'a semblé fort tardive...toujours est-il qu'on devrait pouvoir ne pas se demander si on peut laisser des gamines 10 m à côté de peur qu'elle se fasse kidnapper
Pouscarésmé
Posté le : 29 Juin 2006 10:30
j'ai peut être mal compris l'heure aux info télé mais deux heure ça me semble beaucoups, les bars sont encore ouvert en Belgique a cette heure ? même pour une braderie ça me semble beaucoups non surtout en plein quartier
Posté le : 29 Juin 2006 10:42
C'est le jour de mon anniv qu'elles ont disparu en plus
Blog
Edit: j'ai lu que c'est vers 2h que l'alerte a été donnée.
Dernière édition par tobuf'47 le 29 Juin 2006 10:44; édité 1 fois
commateux
Archimage
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Posté le : 29 Juin 2006 11:05
J'ai vu ça aux infos hier, en effet !
C'est vraiment déguelasse ... j'en parlais avec un pote hier soir, et on se demandait commetn de telles choses pouvaient même être rien qu'envisager par une personne ... faux vraiment avoir un pet au casque .. c'est immonde
En tous cas, je souhaite beaucoup de courage aux parents, c'est vraiment horrible de perdre ses enfants, et encore plus quand de telles choses ont été faites sur leurs enfants
Posté le : 29 Juin 2006 11:15
Poussière d'ange a écrit :j'ai peut être mal compris l'heure aux info télé mais deux heure ça me semble beaucoups, les bars sont encore ouvert en Belgique a cette heure ? même pour une braderie ça me semble beaucoups non surtout en plein quartier
Heuuu, les bars ferment entre 3 et 4 heures, certain restent ouvert 24/24 (on en a un a 200 metres)
|
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 29 Juin 2006 14:03
22h, 5h, peu importe, des enfants ont encore été tués et ça c'est impardonnable, on s'en tamponne de l'heure.
Comment peut on faire du mal à un enfant ? y'en a marre de ne plus passer une semaine sans entendre ce genre d'info à la télé
Lumen
Illusioniste
Séries favorites : Flander's Compagny, le Visiteur du Futur
Posté le : 29 Juin 2006 17:06
C'est clair que tous ne sont pas forcément autant médiatisés (sans qu'on sache vraiment pourquoi...).
Dans les stats des EU, on a que 5% de ces cas uniquement sont fait par un inconnus. 75% par la famille proche et 15% pour des "yant droits" (prof, baby-sitter, etc...). A certains, ça fera penser à un épisode de South park, d'ailleurs.
Joe
Maître-Elémentaliste
Posté le : 29 Juin 2006 17:11
RIP
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|