aloreuh....
1. Ma première cuite date de mon année du bac, en voyage scolaire en Espagne, vive les mélanges: 4 ou 5 de leurs cocktails bizarres en boite, 1 litre de bière, un verre de téquila et un pichet de Sangria à 2 (en plus on l'avais trouvé sur une table abandonné, allez savoir qui y avait bu dedans
) résultat, bourrée comme jamais, j'ai parlé courremment anglais avec des serbes (ou des croates, c'est flou
) et j'ai passé ma nuit penchée au dessus des toilettes, et j'y ai fini ma nuit
le lendemain, j'étais fraîche comme une rose, alors que mes copines de chambrées n'avait pas dormies de la nuit
et j'ai passé ma journée a dormir dans le bus
2. Je suis une véritable phobique des araignées, je peux pas en voir une en photo ou à la télé...quand j'ai eu l'appart seule, j'étais au rez de chaussée et j'avais souvent des énormes araignées velues qui venaient
alors je prenait 2 bombes d'insecticide, une dans chaque main, et je pchittais (en criant) l'araignée jusqu'à ce qu'elle devienne toute blanche et je devais la regarder mourir (bah vi, si je la vois pas morte, elle peut ne pas mourir et rester dans l'appart
) aprés je l'aspirais et je jetais le sac à aspirateur
rien que d'en parler je suis malade.
3. Je ne peux pas manger de poisson si je trouve une arrête dedans, suis obligée d'acheter des trucs sans arrêtes comme les gamins. Je déteste le célerie et tout ce qui est anisé.
4. A une soirée d'entreprise j'ai bien dû boire une bouteille de champagne toute seule, si c'est pas plus
résultat: j'ai dansé comme une tarée, quand je revenait m'asseoir, je sentais plus ma chaise, et on a finit en boîte, où paraît-il j'ai dansé sur un podium un zouk avec un mec (sachant que je déteste le zouk et les boîtes...
) et du coup, je plus trop boire de champagne
5. J'ai été blonde, plus que blonde, rousse, violette et brune et frisée, et pas frisée, et court, longs, milongs...j'ai jamais tenté le noir noir
le pire étant quand j'avais les cheveux courts et frisés avec mes lunettes rondes
à quoi pensent les parents ??
6. Un jour, quand j'étais plus jeune, en débarrassant la table j'ai fait comme si je jetais du poivre à mon frère, sauf que le couvercle c'est ouvert et que mon frère c'est pris plein de poivre sur la figure
comment je me suis fait engueulée
7. J'ai perdu connaissance plusieurs fois, dés que je dépasse 39° de fièvre je tombe dans les vapes...et j'ai fait une sérieuse migraine il ya quelques années avec paralysie des membres, et vomissements pendant 5 heures, j'ai mis une semaine à m'en remettre, c'est une de mes plus grandes peur, que j'en refasse une autre...(par contre j'ai fait un IRM et j'ai pu apporter la preuve que j'ai bien un cerveau
)
8. A mon dernier déménagement, j'ai prévenu que quelques jours avant que c'était au 4ième sans ascenceur
9. Une fois, à un concert de la chorale, avec une copine on est tombée 2 fois de l'estrade...
j'avais pas bu, quelle honte
10. Je suis assez bordélique, mais je supporte pas qu'on mette le bordel chez moi, où qu'on dérange mes affaires de places, même si elles sont placés pas rangées
c'était passionnant n'est-ce pas ??