MeRyL a écrit :Je peux pas les voirs avec vous
donc faites moi en profiter
Alors quoi que ça fait de revoir Bosco-et-tout-ses-amis
Mon petit coeur sensible ne saurait rester sourd à ce vibrant appel d'une pauvre jeune fille, perdue de l'autre côté de l'océan.
Et à l'envie de me replonger dans cette série...
Premier épi: 2x01- le disparu:
C'était l'épisode où l'on voit Jimmy convalescent, mais comme je ne l'ai suivi que d'un oeil, je passe mon tour pour les commentaires.
*je me sens très utile sur ce coup-là*
Second épisode: 2x02- une décision sans appel.
Bah un de mes préférés de la serié.
Celui ou Faith vient d'apprendre qu'elle attend un 3° rejeton de son prince charmant
, avec quelques scènes géniales:
- Faith qui annonce sa grossesse et l'autre "bièsse" de Fred qui répond: "Alors, ton p'tit mari est encore un super étalon hein"
- Faith qui rentre chez elle après une dure journée de travail et qui retrouve tous les potes de son mari dans le salon, en train de faire la fête.
Tout le monde la félicite alors qu'elle avait demandé à son cher et tendre d'être discret.
- Faith qui oublie de payer l'électricté.
- Bosco qui fait des reproches à Nicole sur ses aventures passées.
Et Faith qu'il lui fait remarquer "qu'il a vu plus de fesses que pas mal de wc de New-York".
Pas vite gêné le Momo.
- Bosco qui se fait plaquer devant le commissariat. Il ne l'a pas volé faut dire.
- La course poursuite dans les couloirs du métro et Faith qui se prend une barre de fer dans le ventre.
Et qui en profite pour faire croire à Fred qu'elle a perdu le bébé.
Citation :Alors quoi que ça fait de revoir Bosco-et-tout-ses-amis
Moi ça me fait toujours le même effet, c'est sûr.
Valààà, contente Merylounette.
Les épis suivants c'est pour ce soir.