Darky 
Modérateur
Magedieu

329 
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu

Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Bon alors les commentaires :
1 : C'est bien fait, la compo est sympa, mais bon j'aime pas le foot
2 : Je rafolle pas de ce style, mais c'est bien fait, la compo est originale et les quotes bien intégrées.
3 : Dommage que l'image soit pas de bonne qualité, la quote va pas très bien par contre.
4 : pareil que pour le 2, mais c'est bien fait, perso je serai pas faire
5 : Bah c'est pas mal du tout Poussinou, bon juste les quotes qui sont pas tip top, et juste un manque de contraste, mais c'est bien au niveau intégration.
6 : Encore du foot
... bon c'est simple, mais pas mal fait au niveau des images, juste les quotes qui sont pas intégrées comme il faut.
7 : J'aime beaucoup la partie du milieu et celle du bas, c'est très chouette, le haut gauche j'aime moins car ça attire trop l'oeil le bleu
Celui de Meryl est superbe
dommage vraiment.
4 : pareil que pour le 2, mais c'est bien fait, perso je serai pas faire
5 : Bah c'est pas mal du tout Poussinou, bon juste les quotes qui sont pas tip top, et juste un manque de contraste, mais c'est bien au niveau intégration.
6 : Encore du foot
... bon c'est simple, mais pas mal fait au niveau des images, juste les quotes qui sont pas intégrées comme il faut.
7 : J'aime beaucoup la partie du milieu et celle du bas, c'est très chouette, le haut gauche j'aime moins car ça attire trop l'oeil le bleu
Celui de Meryl est superbe
dommage vraiment._________________

Je suis vraiment, vraiment désolée Meryl
, admirez l'oeuvre oubliée :

Nan c'est moi qui vais te fouetter 

, marchi les gens

)
Mon intuition para psychique ultra développée sans doute
L'exaltation de la joie (
) du mossieur en premier plan j'aime aussi
Surtout avec le tennis ... je sais pas mais y avait plein de tof de jeu a mettre , je trouve que ça manque
... c'est ptêtre parceque je suis pas fan de F1
Les couleurs et les effets
... Bah oui yen a un
... C'est tout simplement magnifique 

!
! Et je comprends ce que tu veux dire pour le manque "d'action" mais je voulais faire un truc sur Maria pas forcément le tennis comme le sujet c'était un sport ou un sportif/ve
...d'ailleurs le seul truc qui fait référence au sport dans le wall c'est qu'elle ait sa raquette et qu'elle soit en survêt'..et tout ceci me fait bizarrement penser au topic sur les HS au niveau des thèmes même si je ne pense pas l'être
!
même si tu es très futée, je ne pensais pas qu'elle était de toi la quote
. Merci pour le commentaire
.
. Nan nan mais moi je reste sur ma grande satisfaction d'avoir fini 1er du groupe du vice-champion du monde

Et le swich, c'est le bruit que fait le filet quand quelqu'un marque sans toucher anneau ou planche, et par extension c'est comme ça qu'on appelle ce type de paniers 

Diantre ... depuis quand?
Si je peux être utile