alf
SÅmael SpeÅ®s a écrit :
Alors la france ne meritait meme pas d'etre en demi finale mais bon ca vous ne l'ademterai jamais
genre le match des 1/4, c'était du pipot? le match face au portugal, ça c'était une petite victoire. Et oui, je pense que c'est le même genre de victoire qu'a obtenue l'Italie le 9 juillet. J'aurais préféré un 3-0 pour l'Italie à une victoire sur pénalty qui relève davantage de la loterie comme d'autres l'ont fait remarquer.
Quant à l'histoire du pénalty français, Malouda a bien été déséquilibré, mais l'arbitre a été extrêmement sévère en l'accordant. Après, je vais vous faire plaisir en critiquant l'arbitrage: vu le nombre de fautes sur les français qui n'ont pas été sifflées et le recours à l'arbitrage vidéo, pour la première fois, pour le carton de zidane, y a des masses à redire sur l'arbitrage.
Reste que si le pénalty n'avait pas eu lieu, le match aurait été totalement différent, l'esprit des équipes totalement différent et donc le but italien pas forcément réalisé.
Citation :
Bref demandez-vous pourquoi vos pays voisins ne supportent que rarement les sportifs francais et arretez de vous prendre pour les dieux.
et ce serait bien d'arrêter les généralités basses sur les français à l'ego surdimensionné qui se prennent pour des dieux. en début de coupe, le reproche était qu'on ne soutenait pas le jeu (faible) de l'EDF, alors que tout le monde reconnaissait que l'équipe française n'était pas fameuse, maintenant, qu'on les soutienne quand ils ont fait 3 très bons matchs décisifs et auraient pu gagner. c'est gentil de taper sur les français mais ça gave.