oh là l'arallucination
Tu revisites les classiques ?
M'enfin mêmle si c'était pour dire n'imp' à la base, ça peut servir de base à des discussions plus sérieuses...
Perso je n'ai pas vraiment d'opinion sur les anges gardiens. Enfin j'y crois et j'y crois pas, j'en sais rien en fait ... je ne demande qu'à "voir".
M'enfin dans le même registre que Sam (d'ailleurs
ton histoire .. ça devait être flippant
) mais en beaucoup moins impressionant et grave, il m'est arrivé un truc en voiture ....
On était dans ma 205 avec 2 potes (un à l'avant attaché, et l'autre à l'arrière qu'était pas attaché
mais j'avais pas vu) et on roulait tranquillement dans le chemin co' (enfin un chemin communal quoi) et pi je commence à accélerer un peu (genre j'étais à 40/50 km/h) et en fait y'avait un nid de poule sur la route, enfin plutot un abaissement rapide de la route, ce qui ne se voyait pas .. et là bing bam boum la voiture qui part en vrille, et bien sur en direction d'un arbre (donc passager avant allait faire un bisou à l'arbre, je dirais même lui rouler une grosse galoche plutot dans ce cas ...) et com' un jerune conducteur que je suis, et dans la précipitatiuon je voulais freiner histoire d'arrêter la voiture ... chose à ne pas faire bien sur sous peine de vraiment partir en vrille dans les arbres ... et je sais pas pourquoi, je me suis "trompé" de pédale et ai accéleré ... ça nous à permis de seulement froler l'arbre (genre juste une marque sur l'arbre, un bout d'écorce enlevé) ce qui nous a envoyé dans le fossé de l'autre coté de la route ...
Résultat, le passager avant a juste flipper pas mal, et celui à l'arrière a valdinguer à l'arrière, avaec un gros pack de bière à l'arrière qui virevoltait avec lui et tous deux n'ont rien eu
Le truc c'est que j'ai eu com' une sorte d'absence pendant tout ça ... à partir du moment où la voiture à sauter sur la bosse/creux, je me rappelle plus et je me souviens juste quand on était dans le fossé, une fois la voiture arrétée.
Et j'avais com' un sentiment bizarre, la sensation que c'était plus moi qui "controlait" mon véhicule pendant le truc, enfin mon corps quoi
Je voulais freiner et après hop, je sais plus à part le sentiment que la voiture accélerait
Alors de suite après j'étais tout
et j'ai tripper en me disant que c'était mon ange gardien qui avait fait ça ... mais après je ne sais qu'en penser ....