Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
et encore ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est abusé
Déjà Céline qu'a eu des hallu dans la semaine, l'histoire avec le couteau quand elle pète un cable, c'était terrible
Je sautais sur mon canapé!
Mais alors Vendredi c'était l'apothéose
(au fait c'était le 500ème ou pas ? Parce que j'avais cru voir ça sur la télé quelques minutes avant le début du zode
)
M'enfin là
Céline qui se la joue à la ptite sirène, mais sans branchies
....
Et Le mannequin de Julia qui fait le saut dans le vide
Et Nathan qui lâche la parroi après
On a regardé ça avec deux potes vendredi, en direct live pour une fois ... et arrivé à la fin, on était fous
On a gueulé pendant au moins 10 minutes dans la maison, complétement abasourdis, hallucinés
C'était magique y'a pas d'autre mots
Merci plus bell' pour nous faire vivre des moments de la sorte
Pour ceux qui suivent la série et qui n'auraient pas vu l'épisode, je n'ai qu'une chose à vous dire :
Allez vous jetez d'une falaise illico parce que ça c'était pas à louper
D'ailleurs une question : Quand Nathan tombe également, vous en avez pensé quoi !
Parce qu'un pote medit qu'il l'a fait exprès, qu'il disait "je vais te retrouver, je sais pas quoi" (sous entendu il va rejoindre Julia dans la "mort"
?)
Et moi j'ai vu ça com' "je vais te retrouver dans le fond de ta creuvasse, en desescaladant", et, à bout de force et ayant déraper, il se plante... ???
M'enfin je dois l'avoir enregistrer, faut que je le regarde une nouvelle fois
Rhooo pi prévisible : Dorvalinho (?) qui se rapproche de Johanna, qui sera seule pendant ses vacances