Arallu 

Suite à un débat passionant sur Zidane que vous, très cher public, avez pû suivre sur le sujet coupe du monde 2006, je me décide à poser quelques questions là dessus...
Bon on zappe l'histoire particulière et on passe à la moelle...

Donc doit-on ou non passer leurs comportements "humains" aux icônes de notre belle société ? 
Ne se doivent-ils pas de donner l'exemple, et sans pour autant passer pour parfaits, montrer que l'on peut se contrôler ?
L'identification à ce genre de personne vous semble-t-elle existante ou marginale ?
Inconsciemment cela peut-il avoir une incidence sur la manière de juger des actions... ?
Finalement l'icônisation vous semble-t-elle indispensable ou pas ?

Bon on zappe l'histoire particulière et on passe à la moelle...
Donc doit-on ou non passer leurs comportements "humains" aux icônes de notre belle société ?

Ne se doivent-ils pas de donner l'exemple, et sans pour autant passer pour parfaits, montrer que l'on peut se contrôler ?
L'identification à ce genre de personne vous semble-t-elle existante ou marginale ?
Inconsciemment cela peut-il avoir une incidence sur la manière de juger des actions... ?
Finalement l'icônisation vous semble-t-elle indispensable ou pas ?

|
 | 

Vous pouvez répéter la question ?
 Vous pouvez répéter la question ?  

et double
 et double 
 "
 "

!
 !
 .
.

41
 41 

Excellent.
 Excellent.  Je repasse plus tard pour les réponses.
 Je repasse plus tard pour les réponses. 

). et puis une icîone ça fait des jaloux et la jalousie ça finit par des guerres
 ). et puis une icîone ça fait des jaloux et la jalousie ça finit par des guerres  )...
 )...

) sur les plantations qu'ils venaient juste de remettre en vie...
 ) sur les plantations qu'ils venaient juste de remettre en vie...   

)
 )