Z
Archimage

81 
Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful

Séries favorites : Little House on the Prairie, The Bold & The Beautiful
Citation :
Le numéro deux d'Al-Qaida, Ayman Al-Zawahiri, a promis que l'organisation terroriste ne resterait pas les bras croisés face aux offensives israéliennes au Liban et à Gaza, dans un message vidéo diffusé jeudi 27 juillet par la chaîne satellitaire qatarie Al-Jazira. Il s'agit de la première réaction d'Al-Qaida à l'offensive israélienne dans la bande de Gaza débutée le 25 juin et au Liban le 12 juillet, après la capture de soldats israéliens.
"O musulmans de tous lieux, je vous appelle à combattre et à devenir des martyrs dans la guerre contre les sionistes et les croisés", déclare le bras droit d'Oussama Ben Laden dans la vidéo, dont Al-Jazira a diffusé seulement des extraits entrecoupés de commentaires d'un présentateur.
"Nous ne pouvons pas regarder ces roquettes pleuvoir sur nos frères à Gaza et au Liban et rester inactifs et soumis", a-t-il indiqué. "Les roquettes et les missiles déchirant les corps des musulmans à Gaza et au Liban ne sont pas purement israéliens. Ils viennent et sont financés par tous les pays de l'alliance des croisés", a-t-il dit en référence aux Etats-Unis et à leurs alliés occidentaux. "Ainsi, quiconque a pris part au crime doit en payer le prix (...). L'ensemble du monde est un champ de bataille ouvert pour nous. Comme ils nous attaquent partout, on les attaquera aussi partout", a-t-il ajouté. Sur le mur derrière lui était affichée une photo du World Trade Center incendié.
Il a affirmé que le combat des Palestiniens et du Hezbollah ne se terminerait pas avec "des cessez-le-feu ou des accords". "La guerre contre Israël ne dépend pas de cessez-le-feu (...). C'est une guerre sainte pour l'amour de Dieu, et elle durera jusqu'à ce que notre religion prévale... de l'Espagne à l'Irak."
Les déclarations de Zawahiri semblent indiquer qu'Al-Qaida, qui est formé d'extrémistes musulmans sunnites, est prêt à soutenir le Hezbollah, bien que ce parti soit chiite.
Le Monde
Tout s'empire et j'espère que dans 30 ans les gosses auront pas à apprendre comment a été enclenchée une WWIII

Citation :
Honnêtement, on peut comprendre que certains pays musulmans souhaites avoir une arme dissuasive comme une arme nucléaire...
Franchement sur ce point je suis pas d'accord, quand je vois l'Iran je me dis que s'ils ont l'arme nucléaire on est pas dans la mouise...