Ba trouves une île et c'est parti
Ou alors une case inoccupée chez les Indiens Maranni du Brésil
Nell a écrit :Com a écrit :Si j'avais de l'argent, je pourrais pitet m'offrir mon rêve : une canne à pêche
Non mais je rêve... une canne à pêche...
.... z'avais dit
"pas d'hypocrites!"
Nan, mais ce que je voulais dire, c'est acheter le minimum pour pouvoir trouver à bouffer, d'où la canne à pèche pour les poissons, et les couteaux pour les nanimaux
Pi t'as raison, pourquoi acheter une canne à pèche alors qu'on peut en fabriquer une si facilement ...
Je suis quand même un peu dans cet esprit "acheter"
Citation :Quoique... Com, si tu veux t'acheter une île, tu n'es pas loin de tous ces délires que nous font pas mal de stars qui veulent se payer un petit lopin de terre pour avoir le privilège de pisser seules dessus.
Ouais, mais je pense pas que nous ayons les mêmes motivations les stars et moi
Citation :Est-ce que tu crois que ceux qui se payent ces trucs, c'est vraiment pour épater la gallerie ? Je crois qu'il s'en tape de nous justement... la gallerie... à moins que ce ne soit pas nous la gallerie...
Quand je parlais de gallerie, je parlais d'une galerie du même niveau qu'eux .. genre "J'ai une plus grosse voiture que Pierre-Martin-Jacques-François, ou ma piscine est plus grande que celle de Pierre-Marc-André de la Chatelaine-flamboyante ... ou "tiens, ma femme m'a couté plus cher que celle à Hervé de la Monte-Piquante
Citation :Moi, je n'aimerais pas vivre dans une maison primitive... j'ai assez donné quand j'étais toute jeune, dans la profonde campagne de mon île martiniquaise...
Ouais, c'est clair que j'aurais du mal à m'y faire, c'est sur, j'ai quand même été élevé dans une société de consomlmation (je parle pas de mes parents, mais des "pays riches" ... d'ailleurs ça me fait riure, on dit pays riche, mais c'est riche dans le sens "avec des sous", parce que niveau richesse de l'esprit et du coeur, c'est pas la majorité
Citation :Même si tu gagnais un truc, ou chais pas..., même si tu te faisais harponner par une richarde dingue de toi qui voudrait te faire connaître le monde.
... et la boisson
Déjà les richardes qui harponnent sont souvent des vieilles .. pi meêm un vieux ça serait encore plus
Pi la boisson, à part le champagne, elle doit pas y connaitre grand chose la richarde
EDIT : Arallu
Sinon, je suis d'accord avec toi (ah bon ?
) ... mais pour l'histoire de l'eau, tu vas voir que d'ici quelques années ce sera un luxe !
D'ailleurs en parlant de ça, je trouve inadmissible les Hotels de Luxe dans les pays "pauvres".
ces connards (oui, j'assume, ce sont des connards égocentrique et irréfléchis) qui vont dans des hotels de ce genre et qui vont se prélasser dans des saunas, des jaccuzzis et autres piscines et qui prendront plusieurs douches dans la journée parce qu'ils ont chaud (zavez qu'à partir au Groenland, connards !!!!)
alors que les pauvres autochtones qui vivent dans des maisons insalubres à quelques pas de là, n'ont même pas de quoi boire/faire la cuisine/se laver .... ces connards (opuais, je garde ce mot, on comprendra de qui je parle) vident les pauvres nappes phréatiques qui sont pas bien remplis pour pas grand chose, volent (je dis bien "volent") l'eau de ces pays qui n'en ont pas déjà beaucoup (comme partout me direz-vous ...) ....