alf 

![]() |
La même flipette qui adore Cath et qui ne verra un certain épi que dans 15 ans?!
![]() |
et vous êtes terrifiantes, moi, esprit chaste et pur, je ne comprenais pas ce que vous voyez de malsain dans "\o/"
![]() |
Et arrêtez avant ce certain épi, avec le bol qu'on a TF1 le passera même pas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
ah je peux en parler par ici maintenant que ce n'est plus spoiler, cette scène catherine/warrick![]()
C'est pas parce que je suis allergique à l'idée du yobling (enfin, il me faudrait du temps pour digérer cette chosebeaucoup de temps
) mais quand j'avais vu cet épisode, j'avais trouvé que la scène s'était posée comme un cheveu sur la soupe, limite il manquait une petite musique à la Plus Belle La Vie en fond.
roh mais arrêtez avec le final, plus je regarde, plus je trouve que ça prend du sensenfin, j'en parlerai au moment venu
![]() |
mais surtout très tarantinesque : la discussion entre Warrick et Nick dans les vestiaires, le délire de la morgue, l'humour noir, l'avocat cow-boy![]()
J'ai pas vu le temps passer, le scénario était bien foutu, la réal n'en parlons pas... Bref, une réussite![]()
![]() |
ah je peux en parler par ici maintenant que ce n'est plus spoiler, cette scène catherine/warrick![]()
C'est pas parce que je suis allergique à l'idée du yobling (enfin, il me faudrait du temps pour digérer cette chosebeaucoup de temps
) mais quand j'avais vu cet épisode, j'avais trouvé que la scène s'était posée comme un cheveu sur la soupe, limite il manquait une petite musique à la Plus Belle La Vie en fond. Après, j'ai trouvé ça louche que les 2 persos se parlent comme ça alors que la seule scène pouvant suggèrer que quelque chose se passait entre eux, c'était dans je ne sais plus quel épisode où ils faisaient un pari où le perdant payait un dîner à l'autre, puis plus rien, et là on nous sort la scène qui dit "oh tragédie, c'est pas gentil, dire qu'il y en a qui à côté de ça vont porter des chemises bleues affreuses et être heureux! (ahem, pardon, traumatisme)"... en fait, j'aurais certainement pu comprendre cette scène si elle était arrivée plus tard dans l'épisode, si le schéma n'avait pas été "youhou les copains je suis marié"/ "han, je suis triste"/ "n'en parlons plus
"...
Maintenant, j'espère que TF1 va diffuser les épisodes dans l'ordre, parce que sinon, z'êtes dans de beaux draps (et puis si le final n'est pas le final, c'est pas un final)
![]() |
Si il avait réalisé tous les épisodes, on aurait eu droit à une très bonne série
) mais quand j'avais vu cet épisode, j'avais trouvé que la scène s'était posée comme un cheveu sur la soupe
voila unevideo qui devrait vous faire rire
Et quant à l'ordre la semaine prochaine on a le 6x05 suivi du 6x03 et la semaine d'après le 6x10 suivi du 6x06 et du 6x10. Qu'est-ce qu'on dit à TF1??
Comme quoi dès qu'il s'agit de mettre du personnel, CSI rate son coup. En parlant de relations, voila unevideo qui devrait vous faire rire
ben le final, il ressemble pas à un final comme tu dis. Après "Inside the box", "Bloodlines" et "Grave Danger" ça c'est laid. Et quant à l'ordre la semaine prochaine on a le 6x05 suivi du 6x03 et la semaine d'après le 6x10 suivi du 6x06 et du 6x10. Qu'est-ce qu'on dit à TF1??
Bof, dans CSI il ya souvent ce genre de scènes non ? Comme tu dis, les relations passent après les enquêtes, tant mieux, ça reste léger, c'est off-screen quoi![]()
Et puis vraiment c'était trop bon de la voir se décomposerPresque pas exagéré
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |