Arallu
Groupe Danois de metal pas trop méchant qui a eu pas mal de succés au Japon et aux Etats Unis surtout lors des débuts avec Red HOt and Heavy et surtout Future World
Si j'ai bonne mémoire Kai Hansen a nottament été guitariste lead remplacant lors d'une tournée (celle de Red Hot and Heavy ) mais suis plus très sur...
Voilà , au moins je suis sur que quelqu'un connaisse ( Sam) et j'aimerai avoir votre avis
Personnelement mes albums favoris sont de loin Pretty Maids, Red Hot & Heavy, Future World et dans une moindre mesure Planet Panic
Quant aux chansons... euh ... je dirai Yellow rain , Future world , Red Hot & Heavy , Back to Back , Cold Killer... en tout cas ce sont celles qui me reviennent le plus rapidement à l'esprit
Au niveau de la discographie ça donne à peu près ça
Pretty Maids (1983)
Red Hot & Heavy (CBS 1984)
Future World (CBS 1987)
Jump The Gun (CBS 1990)
In Santas Claws, 5 track Christmas EP (CBS 1990)
Sin-Decade (Columbia 1992)
Offside - EP(Epic 1992 - Japan)
Stripped (Columbia 1993)
Scream (Prema/Epic 1994)
Screaming Live (Prema 1995 - Japan)
Spooked (Massacre 1997)
Best Of... Back to Back (Massacre 1998)
Anything Worth Doing Is Worth Overdoing (Massacre 1999)
Carpe Diem (Scandinavian records 2000)
Planet Panic (2001 ou 2002 )
Quant aux chansons... euh ... je dirai Yellow rain , Future world , Red Hot & Heavy , Back to Back , Cold Killer... en tout cas ce sont celles qui me reviennent le plus rapidement à l'esprit
Au niveau de la discographie ça donne à peu près ça
Pretty Maids (1983)
Red Hot & Heavy (CBS 1984)
Future World (CBS 1987)
Jump The Gun (CBS 1990)
In Santas Claws, 5 track Christmas EP (CBS 1990)
Sin-Decade (Columbia 1992)
Offside - EP(Epic 1992 - Japan)
Stripped (Columbia 1993)
Scream (Prema/Epic 1994)
Screaming Live (Prema 1995 - Japan)
Spooked (Massacre 1997)
Best Of... Back to Back (Massacre 1998)
Anything Worth Doing Is Worth Overdoing (Massacre 1999)
Carpe Diem (Scandinavian records 2000)
Planet Panic (2001 ou 2002 )