Ah un sujet sur Futurama. Une idée qu'elle est bonne Arallu. Preuve encore une fois que tu as particulièrement bon gout
Heu bon des fois pour la musique c'est discutable
Mais pour Futurama c'est du tout bon !!
On la trop souvent raprochée des simpsons du fait de leur créateur mais son univers est génial. Absurde au possible, souvent méchant et cruel aussi. Bref on ne peut qu'adorer les péripéties des ces personnages à qui il arrive toujours des missions plus que heu minables et farfelues
Ah Farnsworth, Amy, Hermes, Zoidberg, Lelaa, fry et surtout Bender avec son charisme titanesque qui en fait souvent la star des épisodes
Bon pour la forme je parle aussi du capitaine Zapp Brannigan, le séducteur looser patenté ultra couard de service et de son extra-terrestre de conseiller esclave de Kiff je crois
Mais le meilleur c'est pour la fin. Qui c'est mon préféré dans le tas ? Hein ben c'est celui que j'ai pas cité
Oui le meilleur c'est Nibbler !!!!! Cet espece de chose, la bestiole de Leela qui porte une cape de superhéros, trois yeux et une couche culote
Ah cette manie de vouloir tuer tout le monde et de vouloir manger tout le temps... Charmant
Incontestablement le plus de Futurama
EDIT : Vous noterez que je ne connais que trois sortes de Smiley