Ah ouais, cette chemise bordeau
EDIT : Ben sans trouver le deuxième épisode chiant, je l'ai pas adoré.
Alors premier épisode, cool, tout plein de flashback avec Jack dedans
Autant dire, chuis la subjectivité même pour le coup
Donc cool, répercussion de ce qui s'est passé entre Jack et Kate (c'te baiser
). Sawyer égal à lui même
Bon par contre, le départ de Michael okay mais ça signifie qu'on ne reverra plus l'acteur ? Que le dit acteur a décidé de quitter la série et que du coup, ils nous ont fait une keillarisation en règle (un mot made in EDUSA que je sais pô comment écrire
)... je ferai la gueule moi si on le revoit pas Michael. Et même s'il a déjà essayé de retrouver son fils de cette manière, je la trouve super soudaine sa réaction. j'aurais bien voulu le voir les deux épisodes d'avant en train de réfléchir à ça après avoir parlé à son fils. j'avais totalement zappé d'ailleurs que le dit fils avait des pouvoirs spéciaux
Je me demande ce qu'ils ont fait de lui et idem je me demande si on le reverra un jour. Quoique là, je trouve quer les scénaristes se sotn déjà moins foutus de notre gueule à propos de
cette disparition de personnage.
Oh pis j'avais totalement zappé que Jack avait été marié
Je la trouve génial cette scène... Ca fait un peu cliché par contre. "ouais tout va s'arranger, je vais fiare en sorte d'être là plus souvent" "nan mais là c'est mort, j'ai déjà trouvé quelqu'un d'autre". Du genre moralisateur. Pis raaaaah jack
comment qu'il avoue à sa femme qu'il a embrassé une fille
C'est cool
J'ai bein aimé aussi qu'il y ait pas de suspence autour de la mort du vieux, egrne qu'on soit en train de regarder son opération avec une musique stressante alors qu'on pouvait prédire qu'il allait crever.
Pis j'aimerais bein par contre que kate et Jack se parlent réellement... Qu'ils s'engueulent quoi
Sinon le deuxième épisode donc centré sur Charlie. Alors là j'avoue que je comprend pas où les scénaristes veulent en venri et j'espère qu'ils nous donneront des réponses et assez rapidement. Le bébé a besoin d'être bpatisé
Ca, je réclame une explication bien solide. Parce que je trouve que c'est présenté comme très 7th heavenien. Pourquoi se baptiser ? Franchement, ils auraient pu vouloir le circoncire le bébé
J'ai bein aimé voir les flashbacks de Charlie et le derneir surtout...
Et Locke m'intrigue, je ne comprend pas trèsbein ce qu'il veut. Est ce qu'il veut éloigner Charlie de Claire ? Apparement oui mais pour quelle raison exactement ? Ca m'intrigue beaucoup... J'aime bien Locke
et c'est surtout pour son côté plein de sagesse.
Pis on voit pô assez Jack
et s'il se met avec Ana Lucia, alors là, c'est mort, je déchicte ma télé !
EDIT2 : pis j'ai pô du totu aimé la fin du premie répisode
J'espère que ça va pas dériver sur ce que je pense sur quoi ça va dériver parce que ça me ferait bien chier
Les voir en train de consituer une armée, déjà, ça va être emmerdant, les voir combattre, _ça va être chiant et puis en plus, les voir constituer uen armée, je trouve que ça apporte rien... 'fin bref
j'ai pô aimé c'te idée