Rowan a écrit :
Je suis hétéro et je ne suis pas dégoûtée![]()
Mais
, et même que :
Loichinette, mon pouce et moi on veut le compte rendu non-censuré dès que tu t'en es remis

Alors, un compte-rendu pour faire plaisir a Vamp et faire chier allegrement Pury ( qu'on reste dans le sujet tout de meme  
 ).
 sur ce coup la j'ai été d'une ponctualité exemplaire  
 Il m'attendait depuis dix minutes  
 J'aime me faire désirer  

Le pire, il n'avait jamais vu Lost avant, sa copine venait de lui preter les dvd.  
 Ou alors c'est un espion du forum qui se fout de ma gueule  
 Parce qu'il a quand meme fini par me sortir que de profil je ressemble a Ben Stiller  

S'en est suivi le Village, l'Escape, le G-A-Y Bar, puis une promenade le long de la Tamise avec parlage de 23h a 3h du matin ou nous nous sommes lachés a Tottenham Court Road, son arret de bus étant en face du mien.
 Cela dit, ce soir, je dois normalement aller chez lui "mater des films". Meuh non, des films d'horreur  
 Demain étant mon jour de congé  
 Et pas de photos parce que ca ne se fait pas. Il va falloir attendre un peu. Mais cette ressemblance est effarante  

Nan débarasse t-en, et donne le moi 

| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum  |