J'avais pas encore poster pour tes deux dernières oeuvres ... même si je les avais vu y'a quelques temps
Alors le 9 :
J'aime :
*La musique, même si beaucoup moins prenantes que d'autres que tu as utilisées, mais toujours dans le rythme de la vidéo ...
*L'apparition des mots, les mots en eux-même et les images qui correspondent
*Quand Kate et Shannon gueulent, j'ai envie de baffer Shannon et ça j'aime
$Et pour SEARCH aussi, c'est marrant qu'ils appellent tous quelqu'un
*NIGHTMARES avec Claire ça déchire
J'aime pas trop :
*Shannon et ses cheveux mouillés
*J'ai pas de frissons com' sur les autres
*La musique aussi, je l'aime mais je l'aime pas trop en fait :
*Revoir encore des images du Crash, même si bien sur c'est le début du thème de la vidéo
J'aime beaucoup :
*Que ça gueule de partout, c'est tripant, surtout celui de Claire et *baffe* Shannon
*En fait j'ai menti, j'aime énormément la fin avec la musique (qui là est très bonne), tous les persos qui courent (ça rend super) et cette montée en puissance de la musique et tous ces cons qui courent dans le sable (wahh ils vont être super musclés ), ba là j'ai un des ptits frissons, même vus 2-3 fois .. m'enfin que à la fin
*L'apparition de ton pseudo ... ça déchire tout , encore mieux qu'avec le balaiement de lumière
*Claire qui gueule, j'aime trop trop en fait
Mon père (il suit Lost,mais pas en VOST, sur les DVD) qui passe au moment où je regarde la vidéo une deuxième fois et me fait "encore" (ba ouais, il avait entendu le son la première fois à coté) et s'arrète pour regarder et à la fin il dit "toubeuf 47, c'est qui ça ? C'est un fan ou un gars qui fait Lost (en gros, qui participe à la réalisation ou montage de la série, que sais-je ?) ?" .. là j'étais mort de rire... m'enfin c'est flatteur je pense sa réaction
Le 10 maintenant
Je serais moins long....
Je l'aime pas des masses celui là !
J'aime bien la musique, les images du 2x07
, Rose aussi
Mais il est trop court, et pas un seul frisson
C'est la prmière fois !
Alors va falloir m'en faire un bientot là (enfin quand je dis "me", c'est apspourmoi, c'est facon de parler hein) qui soit frissonant à souhait, avec une musique hippique aussi
enfin épique quoi tu m'auras compris
Pourquoi j'aime pas me demanderas tu je suppose ... ba je sais pas ... trop de phrases trop longues, j'aime pas trop quand ça parle par dessus la musique enfin je sais pas, mais là on l'entend bien, mais pas assez .. enfin ça rend pas top je trouve
Mais sinon continue parce que tu déchires