Rowan 
					Modératrice
Mageprincesse

55 
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott

Mageprincesse

Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Angy a écrit :
Ben pour moi Buffy prend pas sa retraite non plusPuisqu'on nous rabâche que le statut de Tueuse fait parti d'elle. Elle partage jsute son pouvoir...
Moué
 mais nan...
Citation :
Pis oui certes, le combat continue... mais ça n'empêche que le combat il contiue sans eux parce que qui peut penser que y en a un seul qui sortira vivant de tout ça ?
Ah bah ça ! To be continued comme dirait l'autre

Citation :
Et ils le savnet bien... ils ont pas l'air surpris en voyant arriver la horde demain. donc quelque part, ils ont tué les gens là en sachant pertinement qu'ils signaient leur arrêt de mort.
 Ben non, ils n'ont pas l'air surpris mais ils continuent de se battre, l'issue du combat et tout le tralala reste en suspens mais on peut imaginer 1000 trucs possibles pr la suite !_________________

il sortira vivant de ce combat mais il en aura un autre apres c'est tout!

Mirci Dara 

Mouarf, on met 7 ans d'entraide pour les grosses bastons à la poubelle  

!
  La série traitait aussi du pouvoir (surtout sur la fin), et quel plus beau message que celui du partage ? 
 Moi j'ai vu UNE Tueuse élue et quand elle meurt, une autre est activée. Puis il a commencé en milieu de saison 7 avec les "potentielles" 
 avant de nous faire le grand n'importe quoi dans Chosen... 

... tans pis pour vous  

) Le coté epique dans Buffy, ca me gene plus qu'autre chose, si j'ai jamais fini de regarder le seigneur des anneaux ya une raison, donc si on avait pu eviter de finir la serie comme ca ca m'aurait arrangé 

, surtout sur le fait que ça aurait été lâche de finir sur un épisode comme Normal Again.