Mya 
Concours Extra #5.1 : Lost : set sign+avatar
Sujet : Réaliser une création sur un passage, une scène, un aspect d'un pesonnage (ou un trait de caractère) ou d'un couple de la série Lost, le but étant que la création représente vraiment quelque chose et qu'elle ne soit pas juste un mix d'images.
Format : un set sign (450*150) / avatar (un 100*100 et un 80*80 pas nécessairement différents)
topic
Set 1 Mary
Set 2 Angy
Set 3 Arkania
Set 4 Angy
Merci à ceux qui ont fait l'effort de participer

Sujet : Réaliser une création sur un passage, une scène, un aspect d'un pesonnage (ou un trait de caractère) ou d'un couple de la série Lost, le but étant que la création représente vraiment quelque chose et qu'elle ne soit pas juste un mix d'images.
Format : un set sign (450*150) / avatar (un 100*100 et un 80*80 pas nécessairement différents)
topic
Set 1 Mary
Set 2 Angy
Set 3 Arkania
Set 4 Angy
Merci à ceux qui ont fait l'effort de participer

(anecdotiquement : Jack/Kate
)
Les avatars sont sympas 

), qui sort de l'atmosphère habituelle de Lost. J'aime bien le sujet (Sun enceinte) mais pas trop non plus, mais il est bien choisi, même si c'est un choix facile
Et puis y'a une morale : évitez de coucher avec le Saint Esprit, il changera pas les couches après lui
Je ne sais pas si c'est moi ou mon écran par contre, mais j'ai du mal à distinguer les images sur la sign, ou alors c'est flou ou alors je suis myope (ce qui est vrai aussi
)... Je n'aime pas la ligne rouge tout autour, ça passe beaucoup mieux dans les avatars
La photo au milieu de la sign rayonne vraiment, elle est bien mise en valeur par les textures des côtés aussi (très jolie couleur), mais encore là j'ai du mal à distinguer
Les écritures aussi... Pareil pour les avatars... Oui un jour je vais m'acheter des lunettes
) font un repos à mes n'oeils myopes.
Arka a masqué les résultats du sondage ! *surveille si une pluie de sauterelles s'abat dans son champ, ou si l'eau se transforme en sang* 
J'ai fait un sondage, j'en tiens compte hein 

pourtant j'adore cette scène.. et la 4 non plus

!!
Wouah
pour vos commentaires